Fausse couche ?

Résolu
Mégane Kateleen Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 7 nov. 2014 à 17:20
Mégane Kateleen Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 8 nov. 2014 à 16:49
Bonjour, voila le 4 novembre, (j'avais mes regles) j'avais tres mal au ventre. Comme des contractions. Je croyais que c'etait normal vu que j'ai les regles douleureuse. J'ai bu de l'eau et c'etait calmé un peu. J'etais en train de m'assoir et quand je me suis levé, j'ai senti comme une grosse boule de sang sur ma serviette hygienique. C'était pas normal car j'ai jamais eu sa avant. Quand j'ai regardé, c'etait noir sur les coté et au millieu toute rouge.. (dsl) Je sais toujours pas ce que c'est. Je precis que j'ai eu mes regles 3 fois depuis la fin d'octobre. Je mangeais beaucoup et la semaine derniere j'ai bu des boissons alcooliques dans une fete et le lendemain j'ai vomis deux fois. Depuis ce jour j'ai perdu mon appetit.
Est-ce que j'etais enceinte sans le savoir ?
Est-ce que j'ai fais une fausse couche ?
Merci pour vos reponses ! :)
A voir également:

2 réponses

megane1995 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 1
8 nov. 2014 à 08:58
Bonjour, as tu fait un test de grossesse ? As tu vu un médecin?
1
Mégane Kateleen Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015
8 nov. 2014 à 16:49
Bonjour, non j'ai pas fais le teste. Je doutais pas que je pouvais etre enceinte. J'ai vu un medecin et il m'a dit que j'ai un debalancement hormonal car je saigne toujours.
0