Je veut mourir

emeline - 8 nov. 2014 à 17:50
 galou - 18 nov. 2014 à 01:01
Bonjour,
je m'appelle Émeline et j'ai 11 ans je voudrais mourir car je ne peut plus vivre dans mon état actuelle. Si quelqu'un pourrais m'aider soit a vivre encore soit a m'explique une met ode pour se suicider ji pense depuis longtemps et voila repondez moi au plus vite.

4 réponses

LaahMarseillaise Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 168
9 nov. 2014 à 11:21
Bonjour ,

Tu n'a que 11 ans et tu veut te tuer ?? La vie et si belle pour en finir !
Malgres les probléme que tu as il ne faut pas que tu en arrive la il y a toujour une solution et celle la et la facilité
Parle en a un proche ou a ta meilleur amie il ne faut pas faire sa !!!!
esseye de egler le probleme que tu as sans en arriver la
0
begonie Messages postés 85710 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 9 472
9 nov. 2014 à 18:32
Bonjour.

Qu'est-ce qui t'arrive, jeune fille.
Est-ce si grave au point de vouloir mourir ?

Quand tu cites : " je voudrais mourir car je ne peut plus vivre dans mon état actuelle", cela veut dire quoi, concrètement " ton état actuel " ?

Tu es malade ? Ou tu as des soucis à l'école ? ou ailleurs ?

Merci de préciser/décrire un peu cet état par quelques exemples concrets.
Cela nous permettra de comprendre un peu mieux et de t'aider autant qu'on peut.

Volontiers une réponse de ta part.
0
begonie Messages postés 85710 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 9 472
10 nov. 2014 à 07:31
Pas de réponse ?
Tu n'arrives plus à te connecter sur le forum ?
0
hic_et_nunc Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
10 nov. 2014 à 23:42
Bonsoir,

Quels sont tes rêves ?
0
quoi qu'il en soit tu dois avoir une raison pour vouloir mourir mais à ton âge je pense que c'est un peu tôt
la mentale est souvent plus lourde à supporter que la douleur physique et il est possible d'arriver à un stade de saturation mais si tu veux vraiment penser au suicide as tu penser aux personnes qui t'entourent ? à tes moments de bonheur? la vie est difficile mais il y a toujours des moments de plaisirs
Lorsque l'on se donne intentionnellement la mort il y a de nombreuses difficultés à surmonter car tu n'allège pas ta souffrance une fois morte tu n'es plus rien.
Aussi beaucoup de suicides sont ratés les plus chanceux s'en sortent avec un membre en moins mais la plus part sont immobilisés à vie !!!
pour vouloir se suicider il faut avoir une assez grande connaissance de la vie et être sure de tes actes car tu ne peux pas retourner en arrière et à mon sens tu peux encore découvrir de nombreuses choses
beaucoup sont passés par là et sont heureux aujourd'hui mais quoi qu'il en soit tu n'as pas à surmonter ces souffrances seule et médite bien car tu veux arrêter tes souffrances mais penses à celles que tu vas causer aux autres
0