Je ne sais pas quoi faire , je veux me suicider mais...

Anonyme - 9 nov. 2014 à 21:50
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 nov. 2014 à 09:25
Bonjour,
Je préfère tout d'abord rester anonyme et je ne souhaite pas faire polémique,

Pour faire simple j'ai 14 ans , je me sens très mal dans ma peau et tout le monde me déteste , j'ai consulter quelques psychologues et psychiatres mais rien ...

Tout le monde m'insulte de trisomique , de con , de faible ect ... Et je veux que ça cesse, j'ai d'abord penser à parler , puis au suicide (j'y ai réfléchi même a 14ans je peut penser à cela)

Pour l'histoire qui m'a fait penser au suicide , je suis très timide avec les filles et justement j'en aime une mais elle me déteste ce qui m'a amener ici.

Je voudrais seulement savoir si le suicide peut m'aider non pas à me soulager mais a arrêter tout ça , même si je doit faire du mal à des gens , ils s'en remettrons mais pas moi.

alors es que je doit me suicider ?

3 réponses

cloclolovelove Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 4
9 nov. 2014 à 22:01
Ecoute j'ai aussi 14 ans ..
je sais se que sais de vouloir se suicider ..
j'ai perdu mon petit copain ... et quand il a eut son accident j'ai tout entendu
sa ma marquer j'etait tres mal ...
mais aujourd'hui se va beaucoup mieux !!
j'ai un nouveau copain depuis 1 an avec qui je suis tres heureuse

ecoute la plupart des gens ne sint pas vraiment matures a 14 ans et ne pense qu'a devenir populaire et sortir avec tous le monde

tous le monde ne te deteste pas se n'est pas possible tu as bien des ami(e)s
et si cette fille ne t'aime pas toi tu n'y peut rien il faut que tu accepte et que tu passes a autre chose meme si je sais que c'est dur

et puis tu sais que se n'est pas avec cette fille que tu vas faire ta vie
de toute façon tu ne peut pas aimer tous le monde et tous le monde ne peut pas t'aimer

Mais le sucide n'est jamais une solution il y a des gens qui tiennent a toi et qui s'en voudront toute leur vie de ne pas avoir su t'aider ...

A 14 ans nous avons encore toute la vie devant nous

si avec tes psy sa ne marche pas change de psy car sa ne marchera que si tu tentends vraiment bien avec la personne et que tu lui fait confiance
0
never-love Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 21
12 nov. 2014 à 17:24
Tu sais, à 14 ans, tu n'as rien vecu. Je sais c'est quoi de ne pas être accepté, mais je pense que ?a changera. Je pense que tu devrais t'intéresser à quelques chose, ca ira mieux. Et il ne faut pas é couter les autres, ils se sentent juste fort d'avoir la belle vie.
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 14/11/2014 à 09:26
Bonjour.

Je vois que tu n'es pas revenu sur ta question...

Si tu lis les réponses, volontiers donc de tes nouvelles.

La discussion peut t'aider car nombreux sont les ados qui vivent ces premières frustrations avec difficulté et qui, quelques années après, tombent amoureux sur une autre jeune fille avec qui il y a une bonne entente.

Tu cites : " j'ai consulter quelques psychologues et psychiatres mais rien ... ". Ces consultations ont eu lieu pour quelles raisons ?
Tu n'as plus de contact avec un de ces psy ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0