Je ne veux plus aller chez mon pere

Fermé
Reycos Messages postés 17 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 22:13
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 10 nov. 2014 à 22:30
Bonsoir,
Je vous écris parce que je vais vraiment très mal je fait en sorte une "Dépression".
Voilà j'ai 12 ans et je vais sur mes 13 ans en Février 2015 donc j'aurais 13 ans en Février 2015.
Je ne veux plus habiter chez mon père parce que il est violent,sadique,malhonnête.
Violent,parce que il me donne des claques, il est très violent dans ces propos : il me dit "tu es un petit con tu n'arriveras a riens dans la vie tu finiras voyou" et plein d'autre trucs.
il anéantis tous mes rêves. J'aimerais biens faire journaliste sportifs et il me dit "tu y arriveras jamais"
J'ai fuger 1 fois de chez lui mais ma belle-mère ma rattraper.
Lui n'a pas eu son bac et est très jaloux de moi parce que je ramène souvent de bonne notes et lui il a horreur de ça . il préfère que j'ai de mauvaises notes que en avoir des bonnes.
J'ai vraiment très peur de lui mais juste une petite question. est-ce que sa EXISTE des produits nocives pour tout ce qui touche au cerveau et qui est en vente libre sur internet ou dans des magasin.
Parce qu'il me dit d'un air bizarre : "je mets du poison dans ta chambre pour que ta de mauvaises note a l'école et que tu sois pas intelligent "
En plus quand je rentres dans ma chambre j'ai du mal a respirer.
Mais rapprochons nous plus du sujet .
Ma mère ma écouter et a saisi le JAF :Juges des affaires familiales. mais le juges attend vraiment trop longtemps pour prendre sa décision et je n'en peux plus.
Mon père est malhonnête il fumes du Canabis et d'autres herbes voilà pourquoi j'ai peur qu'il mets du poison dans ma chambre parce que il connait très biens les produits toxique pour la santé.
Il a fait un faux courriers a La CAF et a été jugé pour ça parce que ma mère touches les allocation familiales et pas lui du coup il est TRES TRES TRES TRES TRES jaloux de ma mère et vu que je m'entend super biens avec elle. Il est d'autant plus jaloux de moi aussi parce que je lui ressemble beaucoup.
Voilà toutes l'histoire . Mais ma Plus grosse question c'est est-ce que je suis vraiment obliger d'aller chez lui Parce que je ne peux vraiment plus attendre la décision du juge . Il me fait vraiment trop peur.
J'envisage le suicide si le juge ne voudrais pas que je reste que chez ma mère. c'est a dire 2 semaines chez elle et chez lui 1 week-end sur 2.
Voilà j'ai verser beaucoup de larmes en écrivant ça . j'èspere que parmi les gens qui ont lit mon texte que j'ai écris , des gens vont répondre a mes question et vont m'aider a surmonter cette épreuves difficiles qui est pour moi Invavivable.
Je vous souhaite une bonne soirée .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 043
10 nov. 2014 à 22:30
Bonjour,

Pour une meilleure compréhension de tes préoccupations merci de poursuivre ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1753313-suis-je-fous
0