Inquiète par rapport à ma santée

Chiieb - 26 nov. 2014 à 02:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 nov. 2014 à 02:22
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai remarqué que depuis cette été je deviens de plus en plus faible. Il n'y a pas une semaine où ce que je n'ai aucun malaise et que je ne vais pas à l'infirmerie de mon école. Aujourd'hui, je suis allée à l'infirmerie, car je n'arrivais pas à bien respirer et j'avais mal à la tête, surtout le côté droit (en ce moment j'ai encore mal à la tête). En plus, je ne sentais même plus ma bouche. Je n'ai pas déjeuner ce matin peut-être cela en est la cause, mais je ne crois pas, car il m'arrive souvent que je sois faible comme ça. Soit que j'ai mal à la tête, que j'ai de la misère à respirer, je me sens étourdie, des fois, je me réveille le matin et je n'arrive pas à me tenir en équilibre. Il n'y a pas longtemps, j'ai eu une infection urinaire et maintenant, j'éprouves parfois une douleur dans le bas du dos à droite. Le docteur m'a préscrit des antibiotiques une première fois et ceux-ci n'ont pas marchés puis lorsque j'ai terminé ma première dose d'antibiotiques, l'infection urinaire est revenue mais cette fois-ci il y avait du sang dans mon urine, tandis que la première fois, il n'y en avait pas. On m'a ensuite préscrit d'autres antibiotiques et puis ceux-ci ont marchés, mais comme je vous dit j'ai parfois mal au dos, en bas à droite. Ce que je trouves bizarre dans ça, c'est que le docteur m'a préscrit des antibiotiques pour une infection urinaire, mais elle m'a expliqué que dans les 4 tests d'urine (oui j'ai fait 4 tests d'urine) ils étaient tous négatifs. Donc, ce n'étais pas 100% confirmé que c'étais une infection urinaire. De plus, je dois vous aviser que je suis active sexuellement depuis cette été aussi et pour nous deux c'étais la première fois. J'ai pris un rendez-vous chez le gynéco. Je ne crois pas trop que c'est à cause de ça, mais ça se pourrait aussi. Depuis cette été j'éprouves beaucoup d'angoisse, d'anxiété et je ne veux pas en parler avec ma mère, car j'ai peur de sa réaction si j'ai quelque chose. Surtout si c'est parce que je suis active sexuellement. Je vais trouver une façon de consulter, mais pour l'instant je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider, savoir ce que j'ai ou savoir qui je devrais consulter. Je n'ai aucun médecin de famille.
Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
26 nov. 2014 à 02:22
Bonjour

Tu as bien un médecin si il t'a prescrit des antibiotiques.

Il n'y a pas que ça qui peut provoquer les malaise.

Le stress , l'angoisse , mal être ...

Mononucléose ...

Pas assez mangé ..

Il y a des tas de possibilité.
alors tu retourne voir le médecin.

Tu mesure combien ?
tu pèse combien ?
0