Je veux me suicider, moyen rapide et efficace

lavienemaimepas - 10 déc. 2014 à 00:58
begonie Messages postés 85715 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 10 déc. 2014 à 02:43
Bonjour,
Vous l'Avez lu dans le titre, j'en ai marre de la vie. JE veux en finir, je n'En peux plus. N'Essayez pas de m'En empêcher s'il vous plait, ca ne ferais qu'Empirer les choses. Pourquoi je veux me sucider? Parce que:
1) Mon frère me martyrise depuis des années, non pas comme un frère, comme( je regrette de dire ce mot, ce n'Est pas mon genre) un intimidateur, il me frappe sans cesse pour aucune raison, il m'empeche de faire des chose et gache tout ce que je fais, et s'En fout combien de temps ca m'as pris. MEs parents le préfere lui car c'Est le plus vieux (20 ans) alors que moi je suis la petite dernière. Mes parents m'ont expliquer que si j'étais née c'était pour que mon frère ne soit pas enfant unique. AVANT MÊME D'ÊTRES NÉE, j'étais la petite deuxième qui ne sert que pour lui.
2) Oui j'ai des amis, mais je ne peux pas compter sur eux. Ils s'En foutent. Ils ne se servent de moi que comme bouche-trou ( quand l'Ami qu'ils voulaient appelé peux pas, il m'appele, comme ca ils ont quelqu'un) JE PASSE ENCORE EN DEUXIÈME.
3) Je suis disons....du mauvais côtés de l'amour. Je suis lesbienne et la fille que j'aime ne m'Aime pas. Il y a des contes de fée pour hétéro, mais la communauté gay sait que ca ne se passe pas comme ca pour nous.
4) Je suis loin d'être attirante. J'ai un beau visage mais, c'Est le reste du corps qui va pas avec. Je suis au-dessus de mon poids santé et ma mère ne s'empêche pas de me le faire remarquer. Une fois, je cherchais quelque chose, j'étais dos à elle, elle a pris une photo de mon cul et me l'as montré pour me dire'' Tu vois comme tu as un gros cul?''.
Il y a d'Autre raison qui rentre dans ces quatre principale et qui ne servent a rien d'aborder. Voila pourquoi je cherche des moyens rapide et efficace de me suicider. J'en ai marre.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85715 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 472
10 déc. 2014 à 02:43
Bonjour.

Peut-on juste savoir ton âge ?
0