Demende d'explication

Résolu
dounia-dz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 30 déc. 2014 à 12:03
dounia-dz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 13:06
bonjour voila le resultat de l'anapath de ma trente

conclusion:
piéce de mastectomie gouche siege d'un carcinome canalaire infiltrant grade 3 de SBR , T1c No Mx selon l'Ajcc peu 2009 associé a une composante in situ peu extensive de type massif et comédon de grade intermédiare
BDR: 1.3cm.
Limite antérieur non recouverte de peau 1.5 cm.
absence de maladie de paget.
S il vous plaît, je veux une explication pour le cas de ma tante
s il vous plait repondez moi et dites moi ce qu il en sort c est quoi encore le probleme merci de me repondre urgent

1 réponse

helenne91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
30 déc. 2014 à 15:02
Bonjour Dounia,

je viens de m'inscrire sur viber et c 'est la première fois donc que je réponds.
ma réponse est un pour moi un peu comme une bouée jetée dans l'océan du virtuel : je crois qu'elle échouera peut être... peut être pas... pas du tout habituée à internet.

j'ai 57 ans et il y a 7 ans , j'ai eu le même cancer du sein que ta tante. et je suis là à te parler , en bonne santé . tu vois: elle a besoin d'être rassurée, d'être aimée. c 'est tout. pour le reste: laisse faire les docteurs. en France ( au fait écris tu de france??), on sait parfaitement soigner ce type de cancer. le mien était de stade 4 avec invasion ganglionnaire.

tu peux me poser toutes les questions que tu veux.

bon courage. et rappelle toi : elle a besoin de CERTITUDES même si toi, tu n'en as pas forcément.. ainsi va la vie: la persuasion est est puissant moteur de guérison.
0
dounia-dz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
19 janv. 2015 à 13:06
Bonjour helenne
Comment allez-vous, je vous souhaite d'être en bonne santé, j' ai une question concernant le traitement apré l'opération esq vous avez fait la radiothérapie ou bien d'autre traitement
merci
0