RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Picottement apres effort physique

Geny, le lundi 29 septembre 2008 à 03:26:38
Bonjour,

Quelqu un que je connait bien a souffert de picottement dans les jambes et dans les bras apres avoir fais du sport. Cette personne ne mage aucun fruit ni legume . Je voulais savoir si c est juste un manque de vitamines ou si c est autre chose. C est un Jeune homme de plus de 25 et qui ne fais pas trop de sport.
Répondre à Geny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 caysi84, le lundi 29 septembre 2008 à 16:30:27
il est tous simplement pas habituer a faire du sport, c'est la mauvaise circulation du sang qui causse souvent les picotements il doit boire régulierement de l'eau et manger des fruit et légumes lui fera beaucoup de bien C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.
Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de pla­isir à donner qu'à recevoir 
Répondre à caysi84

Résultats pour picottement apres effort physique

Boire du café pour récupérer plus vite après l'effort - La caféine favoriserait la récupération des muscles après un gros effort physique. C'est ce qu'a montré une étude menée par huit chercheurs de différentes universités australiennes, publiée en mai 2008 dans The Journal of Applied Physiology. La... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/boire-du-cafe-pour-recuperer-plus-vite-apres-l-effort-107421-actualite.php3
Plaques rouge et démangeaisons Bonjour tout le monde, Voilà, ça va faire un an que j'ai ça, mais là avec la réapparition des grosses chaleurs ça c'est accentué et ça en devient invivable. Je vous explique, dès que j'ai trop chaud (ex: effort physique), j'ai des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124876-plaques-rouge-et-demangeaisons
Tendinite a la cuisse,doit on se faire masser Bonjour, Je voudrais savoir s'il est conseillé de se faire masser pour une tendinite a la cuisse ??? je sais qu'il ne faut pas faire d'effort physique... Mais que doit on faire pour atténuer la douleur? Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101397-tendinite-a-la-cuisse-doit-on-se-faire-masser

L'asthme d'effortL'Asthme effort L'asthme provoqué par l'effort survient chez une grande majorité des asthmatiques, notamment chez les enfants. Il est déclenché par un certain type d'effort qui entraîne une hyperventilation prolongée associant un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-370-l-asthme-d-effort
L’activité physique réduit les risques d’un excès de cholestérolL’activité physique permet de diminuer les risques liés à un excès de cholestérol Débuter une activité physique en douceur 30 minutes de marche par jour Prendre l’avis de son médecin Utiliser un podomètre Faire un régime Pour en savoir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-890-l-activite-physique-reduit-les-risques-d-un-exces-de-cholesterol
Pas de régime sans activité physiqueFaire un régime et faire du sport Tous les médecins sont unanimes pour affirmer qu'aucun régime n'est possible sans activité physique régulière L'association d'une activité physique est fondamentale pour envisager de perdre du poids. Le sport... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-300-pas-de-regime-sans-activite-physique

Accélération des battements du coeurBonjour, Je suis à 30 semaines de grossesse et depuis quelques temps je sens que les battements de mon coeur s'accélère même lorsque je ne fais pas d'effort physique... Esc-ce normal au cours de la grossesse ? J'ai arrété de fumer... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-156021-acceleration-des-battements-du-coeur
Boutons dû à la sueur ?Bonjour, J'ai 21 ans et je fais beaucoup de sports et donc inévitablement je transpire beaucoup. Et parfois, plusieurs heures après avoir fini un entrainement(ça commence à arriver le soir), de nombreux boutons apparaissent dans mon dos(mais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110519-boutons-du-a-la-sueur

Le choix du partenaire serait guidé par le physique des parents- L'apparence physique de son parent du sexe opposé guiderait une personne dans le choix de son conjoint, d'après une étude hongroise publiée dans la revue Proceedings of the Royal Society. D'après ces travaux, une femme aurait tendance à choisir un... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-choix-du-partenaire-serait-guide-par-le-physique-des-parents-107630-actualite.php3
L'exercice physique rendrait les contrecoups d'une congestion cérébrale moins graves- Une étude publiée dans le journal Neurology de l'Académie Américaine de Neurologie révèle que les personnes qui sont physiquement actives, avant d'avoir une congestion cérébrale, connaissent des problèmes moins graves après et s'en remettent plus... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-exercice-physique-rendrait-les-contrecoups-d-une-congestion-cerebrale-moins-graves-107851-actualite.php3
L'activité physique très bonne pour le coeur des femmes(Paris - Relax news) - Les femmes qui augmentent leur activité physique ont de grandes chances de diminuer leur risque de souffrir de troubles cardiaques, d'après une étude américaine publiée dans la revue Archives of internal medicine. D'après ces... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-activite-physique-tres-bonne-pour-le-coeur-des-femmes-107175-actualite.php3

L'asthme d'effort ou l'asthme induit par l'exercice L'asthme provoqué par l'effort survient chez une grande majorité des asthmatiques, notamment chez les enfants. Il est déclenché par un certain type d'effort qui entraîne une hyperventilation prolongée associant un refroidissement et un... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/06_l-asthme-d-effort-ou-l-asthme-induit-par-l-exercice.php3
Sport et activité physique au cours de la grossesseFaire du sport n'est pas contre-indiqué au cours de la grossesse. L'avis du médecin est cependant indispensable avant de débuter ou de continuer le sport. Les femmes qui ont une activité physique régulière peuvent continuer en prenant... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/16_sport-et-activite-physique-au-cours-de-la-grossesse.php3
Sport et diabètePratiquer une activité sportive permet d’avoir une bonne condition physique, de s’épanouir psychologiquement mais également de prévenir les maladies cardio-vasculaires, l’hypertension artérielle, l’apparition du cancer, de maitriser son stress, de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/07_sport_et_diabete.php3