Perte marron

ombrelle36 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2015 à 17:57
bonjour
j aimerai savoir si cela est deja arriver a des personnes ? Voila j explique se qui se passe je suis en essai bb depuis 1 ans , des regles un peu bizarre une fois a 23 d autre fois a 30 jrs donc au mois d octobre je vais voir le gyneco qui me met sous duphaston novembre bien passer regle 3 jrs apres arret de duphaston. Au mois de decembre des semblant de regle le 22 il me rester encore 2 jrs de traitement j ai presque rien perdu desoler pour se que je vais marquer mais c est pour vs dire se que je perdais. Je perdais tellement peu que j aurais pu garder un tampon normal une journee entiere et il aurait pas ete plein. Depuis le 22 12 je suis fatiguer, quelque nausée et la nourriture me degoute. Mais mon probleme et mon inquietude c est se qui c est passer se week end. Vendredi soir apres un rapport je me suis mise a saigner un peu, samedi moins juste quand je m essuier de couleur marron sauf que le soir vers les 23H j avais un caillot de sang sur le papier wc. hier dimanche pareil tjs des perte marron quand je m essuier et des douleurs au niveau des ovaires et des seins. Mon mari ne m a pas laisser le choix que d aller au urgence a la maternite. La je vois une gyneco qui me passe une echographie intrauterine pour voir s il y avait pas kyste ou autre chose. Elle me dit tout va bien il y a rien. Elle me fait faire une prise de sang se matin et une mercredi pour voir si cela ne serait pas un debut de grossesse. Y a t il quelqu'un qui cela est arriver c est perte marron et quelle etait enceinte sans le savoir ? Pour le resultat de la prise de sang faut que j attende demain que le facteur arrive. Cela m inquiete c est perte marron surtout qu'aujourd hui je perd plus rien mais j ai tjs les douleurs au niveau des ovaires et des seins
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 17:57
Bonjour,

Merci de mettre de la ponctuation ! Tu es limite illisible !...

Les pertes marrons c'est juste quand le flux est très faible... Le sang sèche... C'est très courant...

Duphaston ne provoque pas de règles. Duphaston provoque des saignements artificiels en effet secondaire... Ces saignements ne signifient rien.

Attends le résultats de la pds.

SI négatif, tu comptes 3 semaines depuis la date du DERNIER rapport et tu refais une autre pds pour les rapports plus récents.

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovule... Sais-tu si tu ovules ?

:)
0