Déprime, j'ai besoin de parler

Fermé
anonymeSMK - 6 janv. 2015 à 01:58
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 6 janv. 2015 à 07:17
Bonjour, je n'arrive plus a etre heureux, l'année dernier j'étais en 3e, j'avais toujours le sourire, j'étais réputer pour ma joie de vivre, je ne manquais pas d'amis même si j'en avais pas des masse, la je suis en seconde, tous mes amis mon tourner le dos, ou plutôt je me suis embrouiller avec tout le monde, beaucoup de fois je me suis demander si sa venais de moi, pourtant avant j'étais trop gentil, et ça a fais que je me suis fais avoir par pas mal de gens ce qui a fais que je ne fais beaucoup moins confiance, je suis très jaloux, actuellement j'ai une petite copine, c'est une de mes seul frequentations a part mon meilleur amis que lui jamais il me trahiras, impossible. Bref, je suis très jaloux quand ma copine parle a des garçons (elle parle a énormément de garçons aussi) sur son facebook j'ai compter 60garcons en un mois... Mais je sais qu'elle m'aime vraiment pour l'instant... Mais j'ai peur de la perdre , qu'on jour sans raison elle se lasse de moi, pourtant elle me jure que non (je sais que je vais pas faire ma vie avec, mais si sa pourrais durer au moins 4mois je serais content), j'ai été trop trahi, je déprime souvent je me dit que je suis seul, que personne m'aime, se soucis de moi, quand quelqu'un a un soucis je l'aide, je lui remonte le moral, mais moi j'ose pas , peur que les gens me prennent pour un faible, mais dans ma tête je suis fragile et ça me fais bizard de dire sa parce que je traine avec des gens normal, je ne suis quand même pas le mec le plus moche du lycée que tout le monde se fou de sa gueule quand il passe, j'arrive a voir confiance en moi quand je ne suis pas avec des gens qui me rabaisse, supérieur a moi. Je veux étre heureux. Avec mon pote je fume du shit le week end pour oublier le temps d'un instant mais je suis en train