Mort tristre

jason974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 13:37
begonie Messages postés 85768 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 17 févr. 2015 à 07:43
Bonjour,
Je m'applle jason j'ai 13 ans ce est la dernier lettre que vais ecrir c'est juste pour dire que je suis dans un petrin pas possible j'ai etais complisse d'un vole de telephone a jumbo du port la police et pa loin d'arriver quand il ouveront ma port il veront que je serais deja mort les personne avec qui j'ai voler son deja en tol j'ai devan moi un couteau tres pointus je n'ai malhereusment pas eu le temps de voir mon petit frerre naitre je n'ai jamais voulu voler mais amis mon drogeus est mon forcer a voler se ne son pas de vrais amis avan de vous fair des amis regarder si votre amis est quelqu'un bien je vais devoir maintenan finir ma phrase jtm maman mes 4 frerre mes 4 soeur mon papa et mon petit frerre oh fait je ne m'appelles pas vraiment jason je m'appelle WILLY
A voir également:

3 réponses

niniedoudou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
9 janv. 2015 à 12:03
Tu devrais en parlez a tes parents, je sais que ce n'es pas facile mais tes parents t'aime et on besoin de toi, tu sais ce n'es pas tres grave, explique leurs tous et assume tes actes, tu sera punis mais cespas grave au moin tu aura dit la verite et tu en sortira grandis. Bon courage mais ne fait pas cette betise la vie a encore beaucoup de chose a t'apprenndre
0
Bonjour

1metre 80 13 ans bruns yeux vers cheveus noir poids 32kilos

Cela ne vaut pas le coup de mourir pour un téléphone.

je n'ai jamais voulu voler mais amis mon drogeus est mon forcer a voler
Tu n'es pas coupable. Mieux vaut dire la vérité à tes parents et à la police.


Par contre, je te trouve très maigre ^^


""Je suis Charlie""
0
begonie Messages postés 85768 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
17 févr. 2015 à 07:43
Bonjour.

Pas de réponse de ta part.
Comment tu vas ?


0