Suicide

lionne.12 - 21 janv. 2015 à 00:56
begonie Messages postés 85741 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 21 janv. 2015 à 07:01
Bonjour,
le suicide c'est la seule solution a mon mal etre je suis entourer de personne qui ne comprenne rien et ne vivent que pour eux rien de se qui se passe a leurs coter ne les interpelle ce sentir delaisser etre la pour servir de bonniche et les reproches sa ils sont fort
jespere que quand cela seras fais ils réfléchirons au mal quil ont fais mais je ne leur en veut plus
maudite vie

4 réponses

ecoaude Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 4
Modifié par ecoaude le 21/01/2015 à 02:27
Salut, Je ne sais pas se que tu vie, la vie n'est effectivement pas toujours belle, et rempli de personnes qui ne pensant pas comme nous, mais après les passes et les moments difficiles ont devient plus fort peut-être pas tout de suite après, mais bien qu,elle est souvetn frustrante, elle est remplie de petites choses et faut profiter des moments qu'elles peut nous offrir. Je te recommande de chercher de l'aide et de te faire des nouveaux amis. Ne lâche surtout pas svp! Le suicide n'est pas une solution pour toi. Abandonne pas, je suis sur que pleins de beaux moments arriverons un moment ou un autre, patience! Bonne chance!
0
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 046
21 janv. 2015 à 02:17
Bonjour,

Pour préserver notre anonymat et notre sécurité sur le net nous postons avec des pseudos il est donc interdit, ça va de soi, de demander aux personnes leur identité ou même leur prénom.

La modération
0
ecoaude Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 4
Modifié par ecoaude le 21/01/2015 à 02:09
J'ajouterais que tu n'es pas seule dans la solitude... Tu n'est pas la seule qui pense comme cela, faut juste s'entourer de personnes qui pensent plus comme nous et faire plus ce qu'on aime. Et ne fait pas cela, n'abandonne pas, appelle quelqu'un et demande de l'aide, c'est triste mais, c'est plus facile de faire des reproches ou de dires des choses négatives et d'insultés les gens que de dire qu'on les apprécies ou qu'on les aimes, je suis certaines que ya bcp de personnes qui t'aiment et qui tiennent à toi, parle s'en, tu verras tout va bien aller. Garde le courage, tu retrouveras la force et le sourire dans quelque temps! N'abandonne surtout pas!
0
begonie Messages postés 85741 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 471
21 janv. 2015 à 06:53
Bonjour à lionne

Voilà la copie de ta réponse chez une autre pseudo, une adolescente de 14 ans :

lionne.1280 21 janv. 2015 à 01:03

moi c'est pareil au debut c'etais une envie maintenant c'est devenue une certitude
ne plus me sentir delaisser juger reprocher comme si javais inventer le mal
le seule moment ou tout ira bien c'est quand mon corp et mon esprit ce séparerons
enfin libre ne plus ce faire insulter entendre dire t une mauvaise mere tes folle me laisser de coter et netre bien avec moi pour linterrer
finir avec ce monde de fous
maudite vie


C'est préférable de rester sur ta propre question. Cela permettra aux bénévoles qui souhaitent te répondre de comprendre ta situation à partir de détails complémentaires.

0
begonie Messages postés 85741 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 21/01/2015 à 07:32
Bonjour.

Peut-on juste savoir ce que tu entends par :

" le suicide c'est la seule solution a mon mal etre je suis entourer de personne qui ne comprenne rien et ne vivent que pour eux rien de se qui se passe a leurs coter ne les interpelle ce sentir delaisser etre la pour servir de bonniche
et les reproches sa ils sont fort "


D'où vient ce mal être, concrètement ? Tu es victime de maltraitance, de violence ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0