Je ne veux plus habiter chez moi

margaux1407 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2015 à 11:40
Bonjour, depuis le divorce de mes parents rien ne va plus j'habite avec ma mere et mon pere habite a 9h de chez moi a l'autre bout de la France du coup je ne le vois que les vacances.Je ne supporte plus mere c'est des enguellade tout le temps elle ma dit des chose que je nai pas apprecié et que je retient qui mon blesse donc je ne veux plus habiter avec ma mere mais dun autre cote avec mon pere ces la meme chose mon quotidien est remplis d'enguellade de prise de tete moi je suis fatigue de tout sa je ne supporte plus mes parent et je ne veut pas habiter avec ma mere et ni avec mon pere sachant que ma mere ne veut plus que je reste "sous son toit" a la rentre je vait devoir partir chez mon pere sa veut bien dire quitte mes amie et sa je ne veut pas pour mes ami et pour mon pere je ne veut pas aller la bas alors chez qui je pourrai aller?

1 réponse

Bonjour Margaux,

Comme je ne sais pas l'âge que tu as en supposant que tu es mineure, jettes un coup d'oeil sur le lien. Je pense qu'il te sera utile :
http://www.jeminforme.be/vie-affective-familiale/droits-avant-18-ans/quitter-ses-parents-avant-18-ans
Il existe des MDA en France un peu partout sur l' Hexagone pour aider les jeunes qui sont en difficulté comme c'est le cas pour toi.
0
margaux1407 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
24 janv. 2015 à 05:59
J'ai 14 ans
0
Utilisateur anonyme > margaux1407 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
24 janv. 2015 à 11:40
Dans ce cas, tu n'as plus qu'à lire les liens que je t'ai indiqué. L'adolescence est un passage difficile même si le courant passe avec les parents, la MDA te fera le plus grand bien.
Inscris-toi dans un Club de lutte (judo, karaté..) histoire de te défouler, tu rencontreras des ados de ton âge. Tes parents resteront toujours tes parents, moi ils ne sont plus là alors profites-en.
Fais-leur savoir sans colère, à tête posé que ça ne va pas, peut-être ils n'ont pas entendu ton signal d'alerte.
0