Spasmophilie, dépression..

Laura*. Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - Modifié par Laura*. le 24/01/2015 à 10:54
Mora69 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 24 janv. 2015 à 12:31
Bonjour,
J'ai 17 ans dans 1 mois et jusqu'il y a 1 mois tout aller bien j'étais souriante, pleine de vie et d'humour..
Je fais de la spasmophilie depuis 1 an et 1/2, je prends de L'Atarax régulièrement.
Il y a un mois j'ai rompu avec mon copain, il m'apportait beaucoup d'amour et de soutien, mais il vivait dans son "monde" et oublié ses "priorités"
Depuis toute petite je suis mise à l'écart, pourquoi ?
J'essaie d'être un maximum pour les autres, mais je me sens seule.. on me parle mal et me rejette
Je suis tombée sur la tête en septembre, et depuis j'ai depuis des problèmes de mémoire qui s' aggravent, ce qui amuse certaines personnes
Je suis en stage dans un magasin et j'ai fais un crise en plein travail, elle était tellement violente qu'ils ont appelé les pompiers et je me suis retrouvée à l'hôpital
J'ai un mal être horrible, je pleure tous les jours et.. j'ai des pensées suicidaires
Je sais que c'est pas la solution mais je tiens plus
Ma mère qui dit que je suis juste égocentrique alors que j'ai juste besoin d'être soutenue, accompagnée, qu'on me dise "C'est bien Laura"
J'ai beaucoup de problèmes de santé et ça me déprime aussi
Si vous pouvez m'aider..
A voir également:

2 réponses

Mora69 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 7
24 janv. 2015 à 11:35
Bonjour Laura, déjà pour ta séparation il ne faut pas trop déprimer pour sa. C'est triste mais tu en trouvera un autre tout aussi bien ou même mieux qui sait.tu es jeune et tu a encore pleins de choses a vivre. Essaye de prendre sa comme une bonne expérience et pour essayer d'avoir une relation plus épanouie pour la prochaine. =) ensuite pour la spasmophilie ( d'ailleurs c'est quoi la différence entre spasmophilie et les crise d'angoisse ? Si quelqu'un a la Rep), si c'est comme l'angoisse ce n'es pas mortel.est çe que tu vois un professionnel pour ta spasmophilie ? Genre psychiatre ou psycologue ? Et ensuite essayer de relativisé sur çe qui nous arrive dans notre vie. Bien que cela ne soit pas facile je sais. Sa va faire 5a que je fais des crises d'angoisse, y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble je les gère mieux avec le temps et il m'arrive meme de ne pas faire de crise certain mois. Donc c'est possible, il faut juste essayer de çe preserver des mauvaise pensées et garder des passions loisir qui nous aide à nous changer les idées. Je vous souhaite un bon rétablissement et courage. Cordialement
1
Laura*. Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
24 janv. 2015 à 12:07
Merci beaucoup, je vais essayer de m'attacher aux petites choses qui m'apportent quelques choses

Je pense que crise d'angoisse et spasmophilie c'est pratiquement pareil
La spasmo c'est des spasmes comme le nom l'indique, dans tous le corps, les muscles se contractent, etc
0
Mora69 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 7
24 janv. 2015 à 12:31
D'accord donc c'est comme l'angoisse a peut prêt. Sache que je n'es jamais fais de TS meme si j'avoue sous Xanax j'ai eu quelque pensées comme ( purée je souffrirai moins mort) mais j'aime trop la vie et mon frère et ma soeur pour les laisser tout seul pour sa je ne prend plus de cachet car mes crises son peut être plus longue mais je n'es plus de pensée suicidaire donc je préfère comme sa pour ma part. Et je sais que ma mère n'aurai pas souhaiter cela. Pour ta maman , même si des fois elle ta vecxé , je pense que c'était involontaire. C'est dur pour les gens qui nous entoure. Au début mon père avait du mal et aujourd'hui c'est mon 1er soutien au quotidien donc tout es possible il faut laisser le temps faire son travail pour certaine chose. Encore beaucoup de courage et de persévérance dans çe ou ces combats qui ne sont pas facile.
0
cali5 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
24 janv. 2015 à 11:32
Bonjour Laura....
Je viens de lire ton message, sache seulement que je suis de tout coeur avec toi (je me permets de te tutoyer), mais je ne vais guère pouvoir t'aider.
Je suis moi aussi spasmophile depuis longtemps.... ce sont des crises d'angoisse, uniquement, dues bien sûr à ton mode de vie. Il faut que tu sois forte, que tu prennes sur toi hélas, les gens sont de plus en plus égoïstes, moqueurs....
Tu t'es séparée de ton copain, c'est bien de ta part, même si tu te retrouves seule pour le moment, si tu voyais qu'il prenait un chemin que tu ne voulais pas suivre. Je souffre d'une maladie de peau incurable, depuis longtemps e qui bien sûr au fil des ans s'accentue. Je te t'explique pas les moqueries au lycée puis à la fac, puis ensuite au journal où je bossais avant mon licenciement. Egocentrique ??? Ta maman n'est guère sympa, mais sûrement elle pense qu'à ton âge tu devrais être mature, heureuse de vivre, etc.
Oublie des pensées suicidaires.... le suicide, si on se rate, tu vois je suis toujours là hélas, c'est encore pire après.... les gens qui le savent, car hélas cela se sait toujours, te regardent comme une folle.... Rien n'est facile hélas, pense à ton avenir, ta vie future..... tu passes un cap difficile, mais il faut absolument prendre sur toi, je ne suis pas moralisatrice, mais j'ai suivi le même parcours que toi, alors. Fais au maximum, reprends toi, je sais c'est difficile. Mais si tu ne le fais pas, tu feras comme moi, une vie merdique semée d'embûches et de trahisons. Tu es jeune, toute une vie à faire..... alors du courage..... ne te laisse sombrer...
0
Laura*. Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
24 janv. 2015 à 12:04
Oh.. Merci pour tes encouragements, je vais essayer de ne pas laisser tomber.. Courage à toi
Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre..
0