Depuis mon déménagement je n'arrive plus à m'intégrer...

guillaume118 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 20:03
 ^^Mârïe^^ - 27 janv. 2015 à 19:49
Bonjour,depuis mon déménagement je n'arrive plus à m,'intégrer ,plus à dormir car j'y pense tout le ttemps
avant j'habite vers le nord de la France avec des gens normaux mais maintenant j'habite dans les Ardennes Belge avec des paysans... Ils sont pas pareille et je me sent pas chez moi ... Sa fait presque 5 ans que j'ai déménagé maintenant j'en ai 14 ;( Jai encore un peut de contacts avec certains amis principales IRL et d'autre via des réseaux sociaux .... Mais c'est dur de les voir car il habitent à 500 km .Bref si sa vous arrive , si sa vous ai déjà arrivé ou même si vous avez juste des conseils :) Merci j'attend un max de com pour m'aider sa serait sinpas merci.:$
A voir également:

2 réponses

Bonjour


avant j'habite vers le nord de la France avec des gens normaux mais maintenant j'habite dans les Ardennes Belge avec des paysans


Les paysans sont des gens anormaux ?
0
guillaume118 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 17:44
Tu m'aide pas marie ...
0
^^Mârïe^^ > guillaume118 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 19:49
Je te fais juste "réaliser" le sens de tes propos.

Qui ne sont pas agréables à lire.


mais je ne veut pas refaire ma vie ici ...

Pour l'instant, tu n'as pas le choix, faire ce que Papa-Maman décide, et peut-être en discuter avec eux.
Et demain tu les remercieras.


Et des transports en commun bahh j'en a pas à moins de 10 km
10 kms ?

Je doute fort.

++
0
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
27 janv. 2015 à 08:53
Bonjour.

C'est une réalité que les us et coutumes, les traditions et les modes de communication ainsi que les façons de vivre ensemble diffèrent entre la ville et la campagne.
Certain(e)s quittent la ville pour retrouver la tranquillité de la nature et fuir l'agitation des villes.
D'autres ont plus de difficultés à s'intégrer, peut-être du à un manque de vie sociale pour les jeunes, surtout les ados.

Il faudra t'informer autour d'éventuelles activités de loisirs dans " ce village " où tu vis, ou autour des moyens de transport vers la ville la plus proche et t'inscrire dans un Centre ou une Association de loisirs pour des jeunes de ton âge.

Discute de cela avec tes parents qui pourront t'aider dans tes recherches.
0
guillaume118 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 17:47
Merci begonie mais je ne veut pas refaire ma vie ici .... Je veux revivre comme avant avec mes vrais amis :/ Je n'aime pas la campagne :/ Et des transports en commun bahh j'en a pas à moins de 10 km
0