Mal être

Pervenche88 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 20:53
Pervenche88 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 09:57
Bonjour,

Je me permets d'écrire sur ce forum car je ne sais plus vraiment quoi faire ...
J'ai 27 ans et de nature anxieuse j'ai toujours été stressée ..
A 18 ans j'ai fait une dépression j'ai pris des anti dépresseur qui m'ont aidé a passer cette période difficile
Et depuis deux je retombe dans des périodes de stress j'ai l'impression de ne plus profiter de la vie, les bouffées d'angoisse m'envahissent très régulièrement un repas entre amis, une soirée et hop je me sens mal... Je me gâche la vie c'est terrible je m'en veux tellement d'être comme ça
J'ai aussi l'impression que mon me presse le crâne, et les sentiments de désespoir viennent parfois je me dis que je suis condamnée a être comme ça a vie ...

J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui pourraient être dans le même cas que moi car j'ai parfois l'impression de venir de Mars ...

Merci
A voir également:

2 réponses

IlsElleEuxMoi Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 2
29 janv. 2015 à 23:45
j'ai pas très bien compris si tu cherche un conseil ou si tu cherche quelqu'un comme toi.
Enfin sache que je pense aussi venir de mars, donc je suis comme toi, et si tu veux un conseil je crois que tu rechute, penser à aller voir un psy serais une bonne idée.
0
Pervenche88 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
30 janv. 2015 à 09:57
Merci de votre réponse, je cherche juste des témoignages, des conseils qui peuvent me faire avancer et peut être aider aussi d'autres personnes

Je suis déjà suivi par un psy mais je n'ai pas l'impression que cela change grand chose
0