J'en ai marre

L. - 1 févr. 2015 à 17:12
 ^^Mârïe^^ - 4 févr. 2015 à 08:13
Bonjour,
J'ai 15 ans 1/2 et j'ai des problèmes avec ma famille et aussi mes amis.
J'aimerais en parler avec un psy mes j'ai peur de demander à mes parents (surtout ma mère car c'est elle qui "s'occupe" plus de nous, mon père se concentre plus sur son travail).
Ma mère m'en à parlé il y a quelques années et quand j'ai accepté l'idée d'en voir un, quelques jours plus tard, elle a changé d'avis. Je sens que je vais de plus en plus mal, je n'arrive plus a me contrôlée: je suis violente et de plus en plus distante avec les autres. Je ne sais pas quoi faire. S'il vous plait, aidez moi.
Merci. L.

2 réponses

Bonjour

J'ai 15 ans 1/2 et j'ai des problèmes avec ma famille et aussi mes amis.

Tu peux développer ?

+
0
Miss.Y Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 07:16
Bonjour meme si tes parents sont retissa t a ce que tu ailles voir un psy ils ne peuve t pas t en empecher, et s ils e veulent pas faire les demqrche pour , b il faudra que tu fasses les demarches toi, tu peuxmeut etre en parler avecl infirmiere de ton , ycee si elle es a l ecoute, ou aller aup, anning familia.e ou ds un centre ou organisme qui aide les jeune, ou appeler ton medecin traitant...
0
meme si tes parents sont retissa t a ce

Sont quoi ?
0