Sons oreilles !

Hypocampe000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - Modifié par Hypocampe000 le 1/02/2015 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2015 à 21:59
Bonjour, Bonsoir, j'ai 16 ans et je pense être hypocondriaque, je viens parler ici, en espérant que vous saurez me rassurer et répondre à mes questions.
Il y'a 3 mois, et plus précisément un dimanche soir, j'étais dans le silence, lorsque j'ai entendu un bruit interne à mes oreilles, un bruit blanc, j'ai pensé à des acouphènes. En plus, j'étais en pleine période de crise hypocondriaque, du coup je m'inquiétais énormément, j'avais peur que cela m'empêche de vivre, que ça aller gâcher ma vie etc... Du coup , le lendemain, je suis allé sur internet ( comme la mais espérons que ce soit l'inverse) et je suis tombé sur des gens qui pensaient au suicide, qui ne pouvait plus vivre avec, que ça leur gâcher la vie !
J'ai paniqué, et je pense que c'est ça qui a ancré cette angoisse dans ma tête.Auparavant, j'entendais ce bruit dans le silence, mais comme je n'étais pas encore trop hypocondriaque, je me concentrais sur ma respiration où sur un autre bruit et ça passer! c'était et c'est souvent le soir !
Et puis le lendemain j'y pensais plus, et je ne l'entendais plus le soir !
Mais voila, que maintenant je l'entends tous les soirs, sauf quand j'y pense pas ( enfin je pense ).
Est ce que pour vous c'est grave ? Est que ça va me pousser au suicide? Est ce que ça va gâcher ma vie ?
Merci d'avoir lu ! Et qu'en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 févr. 2015 à 21:59
Bonsoir,

Comment réagissent tes parents ? Ils sont au courant de tes soucis ?

Ne te mets pas des idées noires en tête, mais tu dois aller consulter ton médecin, lui décrire tout ce que tu viens de citer ici.

Volontiers de tes nouvelles, si tu le souhaites.

A+


0