Je veux me suicider mais j ai 12 ans

Pierre2604 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 22:43
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 14 févr. 2015 à 21:47
Je sais que cela parais bizarre mais j ai beaucoup d envie de me suicider mais quand j essaye je n y arrive pas et sa trouble ma vie mais jai peur et je ne peut plus continuer ansi svp aidez moi
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
2 févr. 2015 à 23:21
Avant de vraiment passer à l'acte ou de juste y penser tu devrais en parler à des gens que tu aime, ou encore demander de l'aide voir un psy car le suicide est une solution temporaire à un problème temporaire tu peut passer par dèssu tout il faut juste que tu trouve la force et le courage et ses en allant en parler que tu y arrivera, on à juste une vie à vivre ne la gâche pas pour autrui de plus tu n'a que 12 ans pense à ta famille et à toi tu es si jeune tu ne devrais pas penser à quelque chose du genre tu dois pouvoir te confier parler de ton problème et demander conseille pour le surmonter Ok

Si tu préfère parler de tes problèmes à quelqu'un que tu ne connais pas il y à Psy ou encore des gens comme nous pour répondre à tes questions et donner conseille donc si jamais tu dois parler de ce qui t'arrive parle-en ici n'en finis pas comme ça. sa n'en vos pas la peine x
2
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
3 févr. 2015 à 03:27
Bonjour.

Qu'est-ce qui se passe qui te fait penser à te suicider ?

Tu as des soucis de santé ?

Tu as des problèmes à l'école, avec tes copains/copines ?

Merci de préciser la question avec juste quelques détails ce qui t'arrive ou ce qui t'es arrivé pour vivre maintenant avec ces idées plutôt sombres.

Volontiers de tes nouvelles qui permettront de comprendre ce qui se passe.
1
J ai en premier la mucoviscidose puis il y a 3 mois mes 2 parents sont morts en voiture.ma grand mère est a l hôpital et il me reste que mon papy qui m aime encore.A l école les gens se moquent de moi car ils pensent que j ai la pire maladie contagieuse et ne veulent pas s'approcher de moi.J ai une bonne amie qui reste souvent avec moi mais elle c est fait largue et elle refuse de me parler. J'ai trop de problèmes je ne peut plus supporter et je me fait racketter tous les semaines par les mêmes personnes et ils ne veulent pas me lâcher. Il y a que vous don je peut en parler. Je suis merci
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
14 févr. 2015 à 04:09
Re-bonjour.

S'il y a dans ton école une infirmière ou un(e) responsable du bon fonctionnement de l'école, il ne faut pas hésiter à leur parler de ce qui t'arrive car l'école est responsable du bien - être de ses élèves. Les moqueries et le racket sont interdit.
Tu vois probablement aussi un(e) kiné pour les besoins du traitement de la mucoviscidose, n'hésite pas d'en en parler aussi, tout comme à tes professeurs.
Demande à ces professionnels un rendez-vous pour leur exprimer ce mal-être et demande qu'ils t'aident pour mettre fin à ces agissements.
0
pierre2604 > begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024
14 févr. 2015 à 21:44
D accords merci je vais faire sa . Grâce a vous ma vie vas sûrement de venir meilleur .Je vous remercie énormément pour les conseils
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
14 févr. 2015 à 21:47
Je te souhaites toute bonne continuation :)
0