RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envie de mincir

laly, le jeudi 2 octobre 2008 à 15:13:28
Bonjour,
jai envie de perdre des kilos car je me sent mal dans ma peau jaimerer des conseille pour mincir merci
Répondre à laly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
checkit, le jeudi 2 octobre 2008 à 15:15:15
hello

tu as quel ages ? quel est ta taille et ton poid? quels sont tes habitudes alimentaire ?

++

faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedi­a google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS
Répondre à checkit

2

laly, le jeudi 2 octobre 2008 à 15:24:34
jai 18 je pese 60 k et je mesure 165cm
Répondre à laly

3

checkit, le jeudi 2 octobre 2008 à 15:36:42
hello

ok et quels sont tes habitudes alimentaire ? fait tu un sport ou est tu attiré par des sports en particulier ?

++
faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedi­a google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS
Répondre à checkit

Résultats pour envie de mincir

Je veux mincir Bonjour, Je mesure 1m57 pour 54 kilos environ , et je souhaite mincir du ventre et des bras . Je suis assez patiente , et pour le moment , je ne mange que des fruits et des légumes pour essayer de mincir.Je fais également de la danse . Je voudrais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143626-je-veux-mincir
Probleme gastrique Bonjour, je suis mince de nature j ai jamais eu la chance de depasse 50 ikilo et mma taille est de 1.72.et on probleme est k il m arrive de n est jamais avoir l envie de mùange a 23 ans sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143591-probleme-gastrique
Besoin de vous pour maigrir et me conseillez Bonjour, Je mesure 1m67 et pése 61,5 kilo et j'ai 13 ans , je me trouve vraiment énorme j'envie trop les filles de ma classe qui sont mince. Dîtes moi svp , si je sui trop grosse ou pas et si je dois faire un régime. J'ai deja essayer... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151052-besoin-de-vous-pour-maigrir-et-me-conseillez

Comment retrouver le désir dans un couple?Retrouver l’envie de faire l’amour ¨ Pour réussir à s’épanouir tout au long des années et avoir du désir l'un pour l'autre, un couple doit réapprendre à s'aimer en permanence, à se séduire, se renouver, se surprendre, bousculer ses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-209-comment-retrouver-le-desir-dans-un-couple
Une aide à domicile pour les allergiques aux acariensDes professionnels se déplacent à domicile pour aider les allergiques Notre environnement, dans lequel nous passons en général plus de 80%, s’est modifié depuis les années 60/70. De nombreux allergènes et polluants y sont de plus en plus... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-186-une-aide-a-domicile-pour-les-allergiques-aux-acariens
Ne plus grignoter: penser à son dernier repasUn moyen d'arrêter de grignoter: penser à son dernier repas Se rappeler de son dernier repas réduirait l'envie de grignoter, selon une étude britannique effectuée par des chercheurs en psychologie de l'Université de Birmingham. Si l'on pense... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-456-ne-plus-grignoter-penser-a-son-dernier-repas

Manque envie (Résolu)Bonjour,quand j ai des rapports avec ma femme, après 15 minutes je n ai plus envie au fond de mois je la désire mais je ne bande plus ou si peu pourquoi ??????merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144926-manque-envie
Je veux maigrir et rester minceBonjour,J'ai 12 ans et j'aimerais perdre 10-15 kg et rester mince. Je suis quelqu'un qui reprend tres vite c'est pour ça. Je ne sait pas si c'est ayant mais si oui je ne peux deja pas le faire. Aurevoir et j'espere que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100297-je-veux-maigrir-et-rester-mince
Pre menopause et envie d un enfantBonjour, j ai 47 ans et en pre menopause, pas eut d enfant et sans partenaire et une envie folle d etre maman un jour. cela m a fait le plus grand bien de lire les questions et les reponses de vs toutes et de voir qu il y a des femmes qui se battent.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130541-pre-menopause-et-envie-d-un-enfant

Pour sept Français sur dix, les risques environnementaux sont dangereux pour la santé- Le premier baromètre "Santé Environnement" a été présenté lundi 7 juillet, réalisé par l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (Inpes). Mené auprès de 6.007 Français âgés de 18 à 75 ans, il révèle que les Français se sentent... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/pour-sept-francais-sur-dix-les-risques-environnementaux-sont-dangereux-pour-la-sante-107411-actualite.php3

Les thérapies comportementalesUne thérapie comportementale permet d'analyser les difficultés qu'éprouvent le fumeur et d'envisager diiférentes stratégies en fonction du degré et du type de dépendance. Elles peuvent permettre aux fumeurs de se débarrasser du... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/16_les-therapies-comportementales.php3
Le processus de cancérogénèseLa phase d’initiation des mutations ou de dérégulation d’oncogènes normalement réprimés par des agents carcinogènes (contaminants environnementaux) provoque des altérations cellulaires. Pour autant, la cellule ainsi altérée peut encore échapper au... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/nutrition/07_cancerogenese.php3
Comment effectuer la diversification alimentaire ? L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois environ. La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois et dans certaines situation, un peu plus précocément, à partir de 4 mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/11_comment-effectuer-la-diversification-alimentaire.php3