RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déprime

Erine, le jeudi 2 octobre 2008 à 21:31:18
Bonjour,

En ce moment je pleure beaucoup, je maigrie trés facilement, j'ai du mal à me lever .

Est-ce que quelqun à le même problème?

Merci de me répondre
Répondre à Erine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 netinquietepas, le vendredi 3 octobre 2008 à 11:13:40
Bonjour,

Je pense que tout le monde a dû ressentir cela au moins une fois dans sa vie ;)
Un coup de déprime dû au travail, au chômage, des problèmes familiaux ou amoureux...
Cherchez la cause de votre état, essayez de vous entourer le plus possible,...
Si cet état dure, il faudra alors s'alarmer un peu et essayer de consulter : il y a de bons remèdes à des petits coups de déprime ;)
Vous ne pleurez surement pas sans cause, cela s'arrangera dès que vous aurez solutionné votre problème.
Si vous pleurez sans cause, l'hiver commence et l'été se termine, une petite dépression s'est peut être installée?
Rien de grave je pense dans tous les cas .
Courage et mangez !! :)
Répondre à netinquietepas

Résultats pour déprime

Problème de déprime Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis la fin janvier sans rien (pas de substitutpour la nicotine) suite à un problème cardio-vascukaire et suite au conseil du medecin. Depuis le début de cette semaine, je me sens déprimé, estomac noué, mal à la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107947-probleme-de-deprime
Je déprime apr 4 curtage Bonjour, salut ts le monde en faite jé ecrie ajrd apres une longue torture je suis déprime ca fait plus ke 6 mois ke j'essai d'avoir un bbe mais malheuresement rien ca fait 2 mois ke je suis parti voir gygy elle ma mis sous duphaston en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129226-je-deprime-apr-4-curtage
Je suis tres deprimee Bonjour, je suis deprimee etant diabetique type 2 jusque maintenant ca se maintenanit bien , mon emoglobine etait a 5.8 ou 6 maximum je fais tres attention a mon alimentation et fait de l aquagym, du velo d appartement et de la marche .Mais depuis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152760-je-suis-tres-deprimee

Résultats pour déprime

Eviter d’être malade cet hiverNe pas être malade cet hiver Pour se prémunir des épidémies saisonnières, comme la grippe ou la gastroentérite, le système immunitaire reste le meilleur allié de chacun. Le froid, mais aussi un état d'esprit négatif, voire une déprime,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-936-eviter-d-etre-malade-cet-hiver
Chocolat est il bon pour la santé?Manger du chocolat peut être bénefique pour la santé Consommé avec modération et bien le choisit, le chocolat présente de grandes vertus nutritives. La consommation modérée de chocolat n'est pas mauvaise pour la santé. Des études sur le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-191-chocolat-est-il-bon-pour-la-sante
Tousser davantage après l'arrêt du tabacJe tousse encore plus depuis que j’ai arrêté de fumer Cette situation fréquente ne doit pas inquiéter les ex fumeurs et les pousser à reprendre la cigarette. Tousser après l'arrêt du tabac correspond le plus souvent à une réaction naturelle... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-165-tousser-davantage-apres-l-arret-du-tabac

Résultats pour déprime

Et pourquoi pas le suicide ?salut à tous, j'ai 20 ans, depuis l'age de 14 ans je tape de gros coup de déprime, encore aujourd'hui. Je suis sur le point de me faire virer de mon taf, je suis en froid avec mes parents (surtout avec mon père lui aussi dépressif), pas... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108177-et-pourquoi-pas-le-suicide
UveiteBonjour, ça fait 30 ans que j'ai eu une uveilte a oeil droit, tjrs sous contrôle medical, en 1986 j'ai eu l'oeil bousillé et perdu pour le moment je suis sous contrôle pour l'autre oeil, j'ai perdu la pêche et je suis deprimé... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121132-uveite
Grande fatigue, due a une alergie aux pollen?Bonjour, Cest lapériode des beaux jours, et voila que je suis dans état de grande fatigue. La piste de l'allérgie au pollen est possible mais elle me déprime encore plus!! je n'avais jamais été alergique auparavant, le simple fait daller... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117536-grande-fatigue-due-a-une-alergie-aux-pollen

Résultats pour déprime

Plus de 20% des Français présentent des symptômes dépressifs- 20,7% des Français indiquent qu'il leur est arrivé, au cours des douze derniers mois, de vivre au moins deux semaines de tristesse et de déprime, d'après une étude publiée mardi 23 septembre dans le Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH).... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plus-de-20-des-francais-presentent-des-symptomes-depressifs-107719-actualite.php3
Premiers froids : sept conseils pour éviter de tomber malade- Avec l'arrivée des premiers froids, le système immunitaire reste le meilleur allié de chacun pour lutter contre les rhumes, grippes et autres angines. Le froid, mais aussi un état d'esprit négatif, voire une déprime, affectent le bon fonctionnement... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/premiers-froids-sept-conseils-pour-eviter-de-tomber-malade-107843-actualite.php3
La déprime de l'hiver s'expliquerait scientifiquement- Une étude canadienne montre que la dépression hivernale ressentie par de nombreuses personnes serait due à l'influence d'un neurotransmetteur. Agissant dans le cerveau, il est responsable de l'humeur. Publiée dans le journal Archives of general... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-deprime-de-l-hiver-s-expliquerait-scientifiquement-107670-actualite.php3

Résultats pour déprime

Connaître les difficultés rencontrées lors de l'arrêt du tabacLe syndrome de manque Le syndrome de manque est la conséquence de la baisse brutale de la nicotine dans l'organisme en dessous d'un certain seuil auquel le fumeur est habitué ; dans cette situation, le cerveau, notamment ses récepteurs,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/12_connaitre-les-difficultes-rencontrees-lors-de-l-arret-du-tabac.php3