RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Douleurs au niveau de la poitrine

beuman23, le vendredi 3 octobre 2008 à 12:23:01
Bonjour,

J'ai un petit soucis et j'aurais voulus avoir des conseils.
Ça fais 2 jours, j'ai des douleurs au niveau de la poitrine (cote droit juste en dessous de la poitrine).
Ça me fais un peu comme des pincements. Le pire, c'est lorsque je respire fort ou lorsque je suis allonger et que je change de cote.
J'ai beaucoup de mal a m'endormir a cause de cette douleur.
Je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Est ce que vous avez une idée? Est ce que ca peut etre a cause de la cigarette?

Je vous remercies beaucoup pour vos réponses, ça me préoccupe beaucoup.

Franck 25 ans
Répondre à beuman23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
netinquietepas, le vendredi 3 octobre 2008 à 14:35:11
Bonjour,

J'ai eu le meme probleme que vous il y a quelques années.
Mon médecin m'a envoyée faire des tests auprès d'un cardiologue pour vérifier un peu l'état du coeur.
Tout allait bien pour moi mais je souffre en fait de spasmophilie, qui peut se présenter sous diverses formes : pincement, hauts de coeur,...C'est souvent dû au stress
Bref n'ayez crainte de consulter votre médecin.
Bizzzzzzz
Répondre à netinquietepas

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 beuman23, le vendredi 3 octobre 2008 à 14:38:54
merci beaucoup pour votre réponse.
Répondre à beuman23

Résultats pour douleurs au niveau de la poitrine

Douleur dans la poitrine Bonjour, Bonjour j'ai souvent eu des douleurs dans la poitrine ca se presentait comme des coups et il fallait inspirer tout doucement pour ne pas avoir moins mal. Mais aujourd'hui j'ai eu une douleur qui est restée trop longtemps a mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137495-douleur-dans-la-poitrine
Douleurs chroniques aux cuisses Bonjour,je souffre depuis presque trois ans de douleurs aux cuisses parfois creux popelités aducteurs et parfois muscles du tibias. j'ai passé tous les examens possibles l'IRM des cuisses revele des anomalies aspécifiques, c'est à dire... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165512-douleurs-chroniques-aux-cuisses
Douleur et brulure Bonjour, une femme age de 43 ans a des douleurs et brulures a la jambe guauche apres consultation chez un medcin generaliste il s'est avere qu'elle une inffection du colle est ce possible la relation entre la douleure de la jambe et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106978-douleur-et-brulure

Symptômes du cancerLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-479-symptomes-du-cancer
Mal de dos: lombalgie, arthrose, hernie discale,sciatiqueMal de dos: Comprendre la signification d'une lombalgie, de l'arthrose, d'une hernie discale, d'une sciatique, d'une lombo-sciatique Les lombalgies Les lombalgies correspondent à des douleurs situées en bas du dos, au niveau des vertèbres... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-263-mal-de-dos-lombalgie-arthrose-hernie-discale-sciatique
Les manifestations d'une sciatiqueLes symptômes d’une sciatique Une sciatique est une douleur qui irradie au niveau de la jambe le long du trajet du nerf sciatique. Les termes de " Sciatalgie " ou de " Névralgie du nerf sciatique" sont également employés pour définir la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-464-les-manifestations-d-une-sciatique

Crampes au ventreBonjour, je suis actuellement enceinte de 15 semaines et depuis ce matin j'ai des petites crampes legere dans le ventre (au niveau du nombril) , bas ventre et dans mon vagin.....j'en ai eu il y a quelques semaines quand mon uterus... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-166153-crampes-au-ventre
Nausée, fatigue, douleurs au ventreBonjour, Je m'appelle Ludivine, j'ai été réglée le 01 juin 2008 mais tout les jours nauséeuse, fatigué, maux de ventre est ce possible d'avoir été réglée et être enceinte, car avant d'avoir eu mes régles j'ai eu des petites... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125422-nausee-fatigue-douleurs-au-ventre
Tiraillements et douleurs aux seinsBonjour à toutes, Voila j'ai arrété ma contraception le 20 avril et j'ai eu beaucoup de fauts espoirs au début car pas de règles, mais pas de grossesse non plus, le médecin m'a dit que ça arrive souvent car j'ai pris la pillule... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158341-tiraillements-et-douleurs-aux-seins