RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Asthenospermie

fares, le vendredi 3 octobre 2008 à 12:48:28
Bonjour,
je suis marie depuis 3 ans et je voudrias avior un enfant mais je soufre de l'asthenospermie , aidez moi pour remedier ce probleme .
merci
j'attend vos solutions sur mon mail .
fares_hamid2002@yahoo.fr
Répondre à fares  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ludivine&brandon, le samedi 4 octobre 2008 à 12:58:17
je te conseil d aller voir un urologue qui te dira ce qu il faut faire. Ton asthénospermie est du a quoi? un varicocèle ? a une infection, ou a une Immunologique : présence d'anticorps anti-spermatozoïdes (anticorps fabriqués par le malade contre ses propres tissus)... ça se soigne ta maladie mais il faudrait deja savoir de quoi ça vient...
Répondre à ludivine&brandon

Résultats pour asthenospermie

Y a-t-til un traitement pour l'asthénospermie Bonjour, mon mari et moi essayons de faire un enfant depuis un peu plus d'un an, on vient de faire des examens pour ma part tout est normal mais pour mon mari son spermogramme a révélé une asthénospermie.(15% de mobilité) on voudrait savoir si il... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101589-y-a-t-til-un-traitement-pour-l-asthenospermie
Asthenospermie Bonjour,mon homme a l'asthenospermie .es ce qu'il ya un traitement pour ça. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146398-asthenospermie
Fsh élevée Bonjour, j'ai 41ans. mon marie souffre d'une oligo-asthénospermie+hypospermie. on a essayé d'avoir des enfants par insimination artificielle mais ça n'a pas marché et depuis mon fsh est élevée que faire? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146492-fsh-elevee

Retard de regleBonjour,je suis une nouvelle dans ce forum.donc coucou tout le monde.je souffre un trouble hormonal mon mari aussi souffre d asthenospermie mais on a traite nos problemes.ce mois j ai un retard de 17jrs j ai fais le BHCG plasmatique mais c etais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-157250-retard-de-regle
Interprétation spermogrammeBonjour, j'ai 41ans bientôt, je viens de faire un spermogramme, les résultats sont les suivants: spermocytogramme: - formes typiques 43% - formes atypiques 57% numération et mobilité: Numération (en millions) 22,00 10.6/ml soit par éjaculat... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123150-interpretation-spermogramme
La mobilite du spermeBonjour, je suis un homme de 45 je suis mariier depuit dix annee et je voudrai de faire un bebe avec mon marie pour la sante de mon epoue et bien mai pour moi jai un problaime de mobilite de sperme qui attandre a 20 pour cent mobille et jai visite... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148014-la-mobilite-du-sperme

Le don du sperme et le don d'ovocytesLe don de spermatozoïdes Le don de spermatozoïdes est un acte anonyme et gratuit Le don de spermatozoïdes peut être envisagé : En présence d'une infertilité masculine provoquée par l'absence de spermatozoïdes, l'azoospermie ou lorsque... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/11_le-don-du-sperme-et-le-don-d-ovocytes.php3
La stérilité masculineContrairement aux idées reçues qui affirment que dans un couple seules les femmes sont en général responsables des problèmes pour concevoir un enfant, les hommes peuvent également avoir leur part de responsabilité. La stérilité masculine est en cause... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/05_la-sterilite-masculine.php3