RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ancienne infection

bicha, le vendredi 3 octobre 2008 à 13:05:24
Bonjour,
j'ai une infection aprés un rapport sexuel non protégé ca fait 10 ans (sortie d'un liquide jaunâtre, des douleurs qui accompagnent l'urination...) j'ai pris des antibiotiques et ca durait plus que 10 jours, d'aprés le médecin le germe était résistant. Bref je suis bien cet incident (les symptômes n'ont pas apparu une autre fois).
maintenant ca fait 5 mois que je suis marié et ma femme n'est pas encore en ceinte alors j'ai des doutes envers cette ancienne infection. je sais que 5 mois n'est une periode suffisante pour se soucier mais je veux savoir quand même si cette ancienne infection peut elle avoir des méfaits sachant que mon sperme est blanc et d'une viscosité normale.
Merci
Répondre à bicha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sonalohi, le dimanche 5 octobre 2008 à 21:45:31
bonjour
si tu as peur d'avoir contaminer ta femme alors parles en avec elle, mais est ce que tu l'as soignés, car si c'est pas le cas tu lui fait prendre un gros risque , sache que les femmes sont trés sensible au germe, ma mére par exemple a contracté un germe puisque mon pere avez lui aussi un problem d'infection avec les même symptomes que toi sauf que lui c'est soigné un peu tard et ma mére a contracté ses germes et elle a developpé un cancer de l'uterus pcq elle ne savait pas que mon pére était infidéle, mais enfin bref je te demande tout simplement de faire trés attention car les femmes on plus de mal a soigner avec des anti biotique, bref prend soin de toi et de ta femme
Répondre à sonalohi

Résultats pour ancienne infection

Les maladies infectieuses au cours de la grossesse La rubéole La rubéole est une infection virale très contagieuse, survenant le plus souvent entre l'âge de 5 ans et 9 ans. 94 % des femmes enceintes sont protégées par les anticorps qu'elles ont fabriqués durant leur enfance après avoir... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/08_les-maladies-infectieuses-au-cours-de-la-grossesse.php3
Cystite, Infection urinaire : les manifestations Cystite, infection urinaire : les manifestations Les femmes sont les premières concernées Les bactéries en cause Les manifestations de la cystite Le diagnostic Cystite et grossesse : danger Les risques liés à une infection urinaire au... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-625-cystite-infection-urinaire-les-manifestations
Améliorer la lutte contre infections établissements de santé Lutter contre les infections nosocomiales dans les établissements de santé Le ministère de la santé tient à la disposition des patients un tableau de bord des moyens engagés par les établissements publics et privés pour lutter contre les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-175-ameliorer-la-lutte-contre-infections-etablissements-de-sante

Infections cutanees a papillomavirus : verruesInfections cutanees a papillomavirus : les verrues Qu'est-ce que c'est? Pourquoi? Traitement Pour en savoir plus Qu'est-ce que c'est? Il s'agit tumeurs bénignes fréquentes notamment chez les enfants. On en dénombre beaucoup de types,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-989-infections-cutanees-a-papillomavirus-verrues
Orgelet, chalazionL'orgelet C'est une sorte de furoncle du cil provoquant une petite tuméfaction douloureuse du bord libre de la paupière. En cas de récidive fréquente il faut penser à rechercher un diabète.     Le chalazion Infection d'un des glandes... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-331-orgelet-chalazion
Pourquoi a-t-on mauvaise haleine?Les causes d’une mauvaise haleine, encore appelée halitose Les causes de la mauvaise haleine Les affections de la bouche Certains aliments Alcool et café Une acidité oeoso -gastrique Rhinite infectieuse, sinusite Les autres causes Une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-396-pourquoi-a-t-on-mauvaise-haleine

Infection urinaire (Résolu)Bonjour, Voila je suis enceinte de 23 semaine et j'ai eu une infection urinaire (brulure en faisant pipi). Je suis aller chez mon medecin géneraliste qui m'a préscrit du Monuril et depuis je me tape 2 bouteille d'1.5 L par jour. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152310-infection-urinaire
Cicatrices anciennesBonjour, j ai des cicatrices anciennes au niveau du visage,mais elles ne sont pas grandes;elles apparaissent comme des taches brunes sur mon visage.quoi dois-je faire?merci bcp et acceptez-vous mes grandes salutations sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136498-cicatrices-anciennes
Test urinaire: infection?Bonjour, voila je suis enceinte de 8 semaine d'haménoré g deja u une infection urinaire et kelke chanpignon. mon traitemen vien de se finir g fé mon analyse urinaire mais je ne compren pa se kil signifie. bacilles gram... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-156521-test-urinaire-infection

Hausse des infections à gonocoques en France(Paris - Relax news) - D'après des données publiées par le réseau Sentinelles de l'Invs/Inserm, le nombre d'infections gonogocciques non compliquées, des infections sexuellement transmissibles (IST), a augmenté en France. En 2006, une hausse de 50% a... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/hausse-des-infections-a-gonocoques-en-france-107214-actualite.php3
Les infections sexuellement transmissibles en hausse en France(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Les infections sexuellement transmissibles (IST) sont en nette augmentation en France, révèle le dernier bulletin épidémiologique hebdomadaire de l'Institut de veille sanitaire (InVS). Cette hausse concerne... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-infections-sexuellement-transmissibles-en-hausse-en-france-100765-actualite.php3
Sidaction 2008 : un test du VIH donne un résultat en 15 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jusqu'au 30 mars se déroule le Sidaction, grand rendez-vous annuel de la lutte contre le sida. Cet évènement est l'occasion pour l'association Aides de présenter un projet de dépistage par tests rapides de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sidaction-2008-un-test-du-vih-donne-un-resultat-en-15-minutes-104431-actualite.php3

La bronchiolite du nouveau né La bronchiolite est une maladie virale très contagieuse qui touche chaque hiver près de 30% des nouveaux nés dont plus de 50% sont des enfants de moins de 6 mois. Le virus respiratoire Syncitial( VRS) est le principal agent infectieux de la... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/17_la-bronchiolite-du-nouveau-ne.php3
Le cancer de l'utérusLes statistiques du cancer de l'utérus Le cancer du col de l'utérus est un cancer sexuellement transmissible provoqué dans la très grande majorité des cas par une infection par le virus du papillome humain(HPV). Près des 2/3 des femmes qui... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/12_le-cancer-de-l-uterus.php3
Le bilan des troubles de stérilité chez l'hommeLe spermogramme Cet examen permet d'évaluer la qualité du sperme et de vérifier l'absence d'infection. Le spermogramme consiste principalement à compter et à étudier la vitalité des spermatozoïdes Le recueil s'effectue dans un... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/07_le-bilan-des-troubles-de-sterilite-chez-l-homme.php3