Crohn

sofiane - 5 oct. 2008 à 00:19
 soumaya - 5 oct. 2008 à 07:19
Bonjour, je m'apel sofiane jai 17 ans je voudrai savoir si les symptomes suivant sont peut etre la maladie de crohn :
des ke je mange sa va mais le soir mon ventre gargouille donc je suis obligé daller a la selle . c'est une diarrhé liquide avec des fois du sang et en meme temp jai trés mal au ventre ca me fait mal dans la parti gauche du ventre jai des crampe au jambe et mon dos me fait mal jai pri rendez vous avec un gastro antérologue il va me faire une endo et fibro pour voir dou vien cela alors si kelkun peut me repondre et me rassurer sa serer trés gentilleee merciii

1 réponse

salam 'alaykoum sofiane qu'ALLAH te guérisse Amine J'ai un garcon de 25 ans qui a eu des douleurs au ventre pendants plus de 3 ans , lui n'avait pas de dhiarrée ni de sang , mais chacun son cas , il avait les meme douleurs que tu décrit et il a du se faire opéré d'urgence ,suite a ses douleurs et spécialement le jour J............ depuisont lui a coupé un bout d'intestin et du colon il a eu une poche au ventre et depuis sa va beaucoup mieu , sauf , qu'il doit faire attention à ce qu'il mange , parfois il a encore des douleurs et va voir le médécin des qu'il ne supporte plus , et el hamdoulilèh il vit avec cette mamadies normalement , allah y chafik
il faut etre patient , je prie pour toi que tu guérisse , n'hésite pas je répond
0