Enceinte ?

SABY69 - 5 oct. 2008 à 18:52
 SABY69 - 5 oct. 2008 à 21:50
Bonjour,

voila samedi soir j'ai fait l'amour avec un copain et on a pas mis de preservatif et surtout il a ejaculé en moi. je prends la pilulle mais jamais régulièrement donc je voulais savoir au bout de combien de temps on peut faire un test et savoir si on est enceinte.

merci de me répondre

2 réponses

si tu ne prend pas la pillule régulierement il peut y avoir risque de grossesse mais cela dépend si tu as eu ton rapport avec ton copain dans ta période d'ovulation. surveille si tu as des symptomes sans trop psychoter sinon tu risque de les faire apparaitre. si tu as du retard de regles tu pourra faire un test ( il faut attendre au moins un jour de retard de regles). je te conseille une pds c plus fiable
0
Merci de ta réponse

je ne sais pas si c'est dans ma période d'ovulation, le dernier jours de mes règles étaient il y a un peu plus d'une semaine. faut il que j'attendes les prochaines ??? parce que ca me torture vraiment l'esprit
0
attention malgrès la presence de régle il faut quand meme que tu effectue un test de grossesse au bout de 3 semaines après le rapport, ça te rassurera et tu eviteras de spychoter au moindre symptome
0
merci de ta réponse parce que je psychote vraiment
0