RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Apres l implan

pepette1189, le lundi 6 octobre 2008 à 18:58:30
Bonjour,
voila demain j enleve mon implan car moi et mon copain on veux un bébé.
on veux faire les essais en decembre
est ce qu'il faut que je prenne la pillule pendant 2 mois pour que mon cycle se reface
ou est ce que j en est pas besoin?
merci de vos reponses
Répondre à pepette1189  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pepette1189, le lundi 6 octobre 2008 à 22:48:29
quelqu un peux me repondre svp
Répondre à pepette1189

Résultats pour apres l implan

L’implant contraceptif L’implant contraceptif est un bâtonnet ressemblant à une allumette, en beaucoup plus fin, en matière plastique souple, de 4 cm de long sur 2 millimètres. Il permet une contraception efficace, à plus de 99% L’implant est inséré sous la peau du bras au... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/09_implant_contraceptif.php3
Tomber enceinte apres l'implant (Résolu) Bonjour, J'ai du retirer mon implant il y a deux mois car les trois ans se sont écoulé, mais aujourd'hui je souhaiterai avec mon compagnon avoir un enfant. Bien que nous ayons des rapports assez regulier je ne suis toujours pas enceinte ! Je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142510-tomber-enceinte-apres-l-implant
Implant contraceptif Bonjour, je vais me faire mettre un implant demain je voudrai savoir si je peut allez à la piscine le jour mm, est est-ce-que il a un risque merci d'avance bisous sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138055-implant-contraceptif

Maigrir en jeûnant : pour ou contre ?Avantages et inconvénients du jeûne Faire un jeune et arrêter de manger pendant plusieurs jours est de plus en plus pratiquer pour perdre du poids. Les principes du jeûne Ne pas faire ce régime plus de quelques jours Les avantages du ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-110-maigrir-en-jeunant-pour-ou-contre
La cataracteLA CATARACTE Définition La forme la plus fréquente est liée à l’âge. Elle résulte de l’opacification progressive du cristallin, lentille convergente qui permet de focaliser les rayons lumineux sur la rétine. Symptômes Les premiers... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-247-la-cataracte

Mal au sein avec implanonBonjour, jai implanon depis 6 mois et j'ai pris de la poitrine en 15 jours mal au seins mal a la tete je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceint ou pas car plusieur de mes colegues me disent oui mais le medecin et le pharmacien... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153736-mal-au-sein-avec-implanon
La pose d'un implant peut-il fausser un testBonjour, voila. je suis de nature plutot mince, je nai pas pris un gramme en sept ans, et la jai pris huit kilos en deux semaines. Je me suis fait poser un implant contraceptif entre-temps. J'ai vraiment peur detre enceinte et je me demandais si... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112135-la-pose-d-un-implant-peut-il-fausser-un-test
Implant "périmé"Bonjour, j ai un implant depuis 2 ans pas de règles pas d effets indesirables rien!Mais depuis 2 mois j ai mes règles a date fixe.Serait il possible que mon implant soit "périmé"?et donc logiquement pourrais je tomber enceinte? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125364-implant-perime

Les tarifs des médecins non conventionnés bientôt disponibles en ligne- A partir de fin juillet, ou début août, l'Assurance Maladie mettra à disposition de tous les assurés, sur son site Internet, les tarifs des médecins à honoraires libres, ainsi que des dentistes implantés en France. Ces informations aideront les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-tarifs-des-medecins-non-conventionnes-bientot-disponibles-en-ligne-107303-actualite.php3

La grossesse extra-utérine Une grossesse extra-utérine est provoquée par l'implantation et le développement de l'œuf en dehors de l'utérus. Une grossesse extra-utérine est une situation urgente qui peut mettre en danger la vie de la femme en raison du risque de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/12_la-grossesse-extra-uterine.php3
Dispositifs intra-utérins encore appelé stériletLe stérilet est la méthode contraceptive la plus utilisée dans le monde alors qu’il est beaucoup moins prescrit en France que la pilule *Il empêche l’implantation de l'œuf dans la muqueuse utérine *Le stérilet est un moyen de contraception... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/11_sterilet.php3
Les méthodes de stérilisation définitiveLa stérilisation définitive est une méthode contraceptive qui peut être proposée à certaines femmes qui doivent néanmoins être informées de l’irréversibilité du procédé. La décision de recourir à une stérilisation définitive doit être très réfléchie... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/12_sterilisation_definitive.php3