RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Oublie de prise de la pilule

angie, le lundi 6 octobre 2008 à 18:50:31
Bonjour,
le vendredi 19 sept j'ai oublié de ramener ma plaquette chez moi (je suis étudiante, chez un logement vers ma fac et les weeend je rentre chez mes parents) donc je n'ai peu reprendre ma pilule que le 21sept en prenant aussi les comprimés oubliés, le problème c'est que le 25 sept j'ai eu un rapport non protégé et je viens juste d'apprendre qu'il peut y avoir un risque. Mon oubli concernait les comprimés 2 et 3 de la plaquette.
Du coup je stresse un peu
Merci de votre réponse
Répondre à angie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
IRMIL, le lundi 6 octobre 2008 à 20:44:30
je pense k'il n'y a pas de risque car tu n'etais sans doute pas dans ta periode d'ovulation!!
sinon aten tes prochaines regles
couraage
Répondre à IRMIL

2

angie, le lundi 6 octobre 2008 à 20:45:40
merci pour ta réponse, merci beaucoup ^^
bonne soirée à toi
Répondre à angie

3

IRMIL, le lundi 6 octobre 2008 à 20:47:33
derien c'est normal t'inkiete!!
bonne soirée
Répondre à IRMIL

Résultats pour oublie de prise de la pilule

Oubli de Pilule DailyGé Bonjour, je prends la pilule DailyGé. j'ai eu un rapport non protégé jeudi soir et j'ai oublié ma pilule vendredi soir. je la prends normalement à 20h et je l'ai donc pris samedi matin a 7h30, soit 11h30 apres l'heure normale. Je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165763-oubli-de-pilule-dailyge
Oubli de pilule Bonjour, jai oublié ma pilule hier soir alor ke je dévé la prendr a 20h . je men sui rendu compt ojordui et jai donc pri cell dier ke javai oublié a 13h . Il y a + de 12h doubli, y a t- il un risque de grossesse si j'ai un rapor sexuelle non... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140519-oubli-de-pilule