RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Oublie de prise de la pilule

angie, le lundi 6 octobre 2008 à 18:50:31
Bonjour,
le vendredi 19 sept j'ai oublié de ramener ma plaquette chez moi (je suis étudiante, chez un logement vers ma fac et les weeend je rentre chez mes parents) donc je n'ai peu reprendre ma pilule que le 21sept en prenant aussi les comprimés oubliés, le problème c'est que le 25 sept j'ai eu un rapport non protégé et je viens juste d'apprendre qu'il peut y avoir un risque. Mon oubli concernait les comprimés 2 et 3 de la plaquette.
Du coup je stresse un peu
Merci de votre réponse
Répondre à angie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
IRMIL, le lundi 6 octobre 2008 à 20:44:30
je pense k'il n'y a pas de risque car tu n'etais sans doute pas dans ta periode d'ovulation!!
sinon aten tes prochaines regles
couraage
Répondre à IRMIL

2

angie, le lundi 6 octobre 2008 à 20:45:40
merci pour ta réponse, merci beaucoup ^^
bonne soirée à toi
Répondre à angie

3

IRMIL, le lundi 6 octobre 2008 à 20:47:33
derien c'est normal t'inkiete!!
bonne soirée
Répondre à IRMIL

Résultats pour oublie de prise de la pilule

Oubli de Pilule DailyGé Bonjour, je prends la pilule DailyGé. j'ai eu un rapport non protégé jeudi soir et j'ai oublié ma pilule vendredi soir. je la prends normalement à 20h et je l'ai donc pris samedi matin a 7h30, soit 11h30 apres l'heure normale. Je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165763-oubli-de-pilule-dailyge
Oubli de pilule Bonjour, jai oublié ma pilule hier soir alor ke je dévé la prendr a 20h . je men sui rendu compt ojordui et jai donc pri cell dier ke javai oublié a 13h . Il y a + de 12h doubli, y a t- il un risque de grossesse si j'ai un rapor sexuelle non... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140519-oubli-de-pilule
J'ai eu un oubli de pilule Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai eu 1 oubli de pilule mercredi 21 mai et cette nuit (la nui du 24 au 25 mai) j'ai eu des pertes marron-noir. Je m'inquiète, est-ce qu'il est possible que je sois enceinte? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117965-j-ai-eu-un-oubli-de-pilule

Saignements sous piluleJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-57-saignements-sous-pilule
Que faire si on vomit après avoir prit sa pilule?J’ai vomit après avoir prit ma pilule 2 à 3 heures sont nécessaires pour qu’un comprimé soit digéré En cas de vomissements après avoir prit sa pilule, il faut donc reprendre un comprimé si les vomissements sont survenus moins de deux heures... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-58-que-faire-si-on-vomit-apres-avoir-prit-sa-pilule
Pilule, acné et pilosité.La pilule peut elle provoquer de l’acné ou une hyperpilosité ? La pilule peut accentuer des poussées d’acné ou de pilosité. Tout dépend en fait du composé progestatif (l'une des 2 hormones de la pilule) : certaines pilules peuvent avoir un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-61-pilule-acne-et-pilosite

Oubli de tricilestBonjour, j'ai oublié ma pilule Tricilest le jeudi 1er Mai et je m'en suis apperçu le vendredi mais tard dans la nuit vers 1h du matin. J'ai donc pris la pilule du jeudi que le vendredi a 1heure du matin. Je suis en derniére semaine de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113163-oubli-de-tricilest
7 pilules oubliéesvoila en fait e n'est pas pour moi c'est pour une amie ke je n ai pas pu aidée et ki na malheureusement pas internet alors j espère trouver quelqu un qui puisse me répondre. Alors elle ma di kel a oublié 7 pilule dans sa plaquette et kel a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123811-7-pilules-oubliees
AIDEZ MOI SVP,grossesse?pb a part pr moi (Résolu)Bonjour a tous, j'ai eu deux oubli de pilule lors de ma premiere semaine de prise, j'ai la pilule BELARA (21jours) je commence ma pilule le lindi, j'ai oublié cele de jeudi ainsi ke de dimanche.(+de 12h largement) je n'ai pa pri la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135855-aidez-moi-svp-grossesse-pb-a-part-pr-moi

Oublier sa piluleL’oubli de la pilule peut être à l’origine d’une grossesse. 1 Grossesse sur 5 environ n’est pas désirée en France chaque année. 210 000 IVG environ sont effectuées chaque année en France. Si l’oubli date de moins de 12 heures Prendre immédiatement la... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/06_oubli_pilule.php3