RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un an sans cigarettes

aribi1, le mardi 7 octobre 2008 à 00:13:08
Bonjour,Un an sans cigarettes aprés avoir fumé pendant 50 ans et récolté un cancer des poumons
Répondre à aribi1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
netinkietepas, le mardi 7 octobre 2008 à 23:47:29
BRAVO continuez ainsi bon courage
Répondre à netinkietepas

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aribi1, le mardi 7 octobre 2008 à 23:49:51
merci
Répondre à aribi1

Résultats pour Un an sans cigarettes

Les méfaits du tabac sur la santé Les effets sur la santé et la qualité de vie sont encore trop souvent méconnus et doivent être rappelés afin de faire prendre conscience aux fumeurs des risques qu'ils prennent et qu'ils font prendre à leur entourage. Les effets du tabac... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/04_les-mefaits-du-tabac-sur-la-sante.php3
Le gouvernement dément une éventuelle hausse du prix des cigarettes - Le site Internet du Parisien a annoncé le 19 septembre que selon leurs informations, "le gouvernement veut augmenter de 10% le prix des cigarettes, et ce dès le 1er janvier 2009". Une information tenue "de source sûre" par le quotidien mais... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-gouvernement-dement-une-eventuelle-hausse-du-prix-des-cigarettes-107708-actualite.php3
1,3 million d'euros de cigarettes et produits de luxe contrefaits saisis - Mercredi 23 juillet, la Direction nationale du renseignement et des enquêtes douanières annonce la saisie de près de 4,3 tonnes de cigarettes de contrebande en région parisienne. Durant le même contrôle, 2.212 flacons de parfum issus de la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/1-3-million-d-euros-de-cigarettes-et-produits-de-luxe-contrefaits-saisis-107462-actualite.php3

Règles anormales et stériletJ’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet Le stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue, vertiges, perte de cheveux, ongles cassants,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-64-regles-anormales-et-sterilet
Les antibiotiques fatiguentLes antibiotiques fatiguent : idée reçue fausse Prendre des antibiotiques ne provoque pas de fatigue, excépté chez certaines personnes atteintes de maladies graves. Les antibiotiques sont prescrits lors de l’apparition d’une infection comme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-256-les-antibiotiques-fatiguent
Pilule anti-obésité : AcompliaLes nouvelles recommandations de la pilule anti-obésité Acomplia Indications d’Acomplia Une surveillance étroite Une contrindication à connaître : la dépression Pour en savoir plus l'Agence française de sécurité sanitaire des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-557-pilule-anti-obesite-acomplia

J'ai arrêté de fumer il y a un an et demiBonjour, J'ai arrêté de fumer le 1er janvier 2007. Avec succès. Je fumais 40 cigarettes par jour depuis 35 ans. Ma recette ? - se motiver 2 à 3 mois avant - décider d'une date - voir un(e) tabacologue motivé(e) un mois avant - j'ai pris... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121125-j-ai-arrete-de-fumer-il-y-a-un-an-et-demi
J'ai envie d'arrêter la cigaretteBonjour, Je suis une jeune femme de 43 ans, je fume depuis l'âge de 18 ans, récemment je suis devenue ashmatique, je prends de la ventoline, mais je n'arrive à arrêter la cigarette, à vrai dire psychiquement elle me tient compagnie sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110525-j-ai-envie-d-arreter-la-cigarette
Comment arrèté la cigaretteBonjour, chui un jeune fumer aniémié je cherche a arrèter mè c diffille je ve venant de vous une solutions pour arrèter la cigarette sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152774-comment-arrete-la-cigarette

Les ventes de cigarettes n'ont baissé que très légèrement en 2007(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Durant l'année 2007, les ventes de cigarettes n'ont baissé que de 1,48%, d'après le bilan "Tabagisme et arrêt du tabac" de l'Office français des drogues et des toxicomanies (Ofdt), rendu public ce vendredi.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-ventes-de-cigarettes-n-ont-baisse-que-tres-legerement-en-2007-101421-actualite.php3
40.000 morts en moins dans dix ans au Royaume-Uni grâce aux mesures anti-tabac- Les mesures anti-tabac récemment prises au Royaume-Uni, incluant l'interdiction de fumer dans tous les lieux publics, ont permis à 400.000 fumeurs d'arrêter la cigarette. D'après un communiqué du Centre de recherche sur le cancer du Royaume-Uni,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/40-000-morts-en-moins-dans-dix-ans-au-royaume-uni-grace-aux-mesures-anti-tabac-107394-actualite.php3
Près de 4 tonnes de cigarettes contrefaites saisies(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Dans un communiqué, la Direction générale des douanes et droits indirects annonce la saisie de 3,96 tonnes de cigarettes, pour une valeur "estimée à 990.000 euros". Cette saisie est "la plus importante"... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/pres-de-4-tonnes-de-cigarettes-contrefaites-saisies-102601-actualite.php3

Le tabac : des statistiques alarmantes qu'il faut connaîtreLa France compte encore plus de 14 millions de fumeurs. 1 cigarette en moins équivaut à 11 minutes de vie supplémentaire 100 milliards de cigarettes sont fumées chaque année. Le tabac reste la première cause de mortalité évitable en France. 66 000... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/01_le-tabac-des-statistiques-alarmantes-qu-il-faut-connaitre.php3
Réaliser avant tout ce que contient une cigarette, une cigaretteLes composants d'une cigarette sont le tabac, la nicotine, le goudron, l'arsenic, l'acétone, des additifs ainsi que des agents de saveur et de texture. La combustion de la cigarette allumée produit la fumée qui devient, ce que de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/02_realiser-avant-tout-ce-que-contient-une-cigarette-une-cigarette-legere-le-cigare-le-narguile-les-bidies.php3
Le régime anti-cholestérol Plusieurs millions de français sont concernés par l'excès de cholestérol et de ses conséquences sur la santé. L'augmentation du taux de cholestérol est un facteur de risque des maladies cardio vasculaires à l'origine chaque année de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/20_le-regime-anti-cholesterol.php3