RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cancer testiculle progressif???

soleil131, le mardi 7 octobre 2008 à 03:38:52
Bonjour,
mon frere a un cancer des testiculles progressif ils ont dient que ce type de cancer pouvait aller jusqua 5 ans de vie ...est ce que sa ce peut ?
Répondre à soleil131  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 salut.a.tous, le jeudi 16 octobre 2008 à 00:17:43
je voulait savoir kel etait les symtome de ton frere car je croit aussi que je l'ai mais j'an n'ose pas en parler si tu pourrait l'aider je t'en serait reconaissent
Répondre à salut.a.tous

Résultats pour cancer testiculle progressif???

Des progrès considérables du plan anti cancer et des traitements Les progrès du plan anti cancer Le plan anti cancer mis sur pied en mars 2003 pour une durée de 4 ans avait pour objectif de garantir un accès aux soins de bonne qualité pour tous quelque soit la zone géographique où l'on séjourne. La plupart... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/24_des-progres-considerables-du-plan-anti-cancer-et-des-traitements.php3
Les statistiques du cancer aujourd'hui Même si les possibilités de guérir d'un cancer atteignent aujourd'hui plus de 50%, avec pour certains cancer des guérisons presque totales, comme le cancer du testicule par exemple, et malgré les progrès incessants faits tant en matière de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/01_les-statistiques-du-cancer-aujourd-hui.php3
Le cancer de la peau Les chiffres du cancer de la peau Près de 80 à 90 000 nouveaux cas de cancer de la peau sont diagnostiqués chaque année L´Inca, l'Institut national du cancer, et le syndicat de dermatologues notent la progression croissante en France du nombre... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/10_le-cancer-de-la-peau.php3

Eviter le cancer de la peauDes conseils pour se protéger du soleil et eviter le cancer de la peau Les personnes à risque Chez les enfants Les 2 conseils principaux de l'INCA( Institut National contre le cancer Bien se protéger du risque de cancer de la peau Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-471-eviter-le-cancer-de-la-peau
Symptômes du cancerLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-479-symptomes-du-cancer
Taux de PSA et cancer de la prostateDosage du taux de PSA et dépistage du cancer de la prostate Effectuer un dosage de la PSA et un toucher rectal chez tous les hommes âgés de 50 ans et de moins de 75 ans Les médecins urologues recommandent d'effectuer un dosage de la PSA,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-369-taux-de-psa-et-cancer-de-la-prostate

Syndrome mains piedsBonjour, A la suite du troisième cancer de ma Maman (2 au sein et 1 au poumon), le traitement chimiothérapie qui a bien fonctionné lui a laissé des sequelles : le syndrôme mains pieds. Les mains se sont arrangées progresivement mais les pieds la font... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128236-syndrome-mains-pieds
Classification du cancer du sein et traitemenBonjour, mon cancer du sein a etait determiner comme etant un carcinom proliferatif sdr 2 je voudrait savoir ce que cela voulait dire et ce que je subirait comme traitement sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104057-classification-du-cancer-du-sein-et-traitemen
Quels symptomes pour le cancerBonjour, J'aimerais savoir les " signes" probable d'un cancer des poumons ainsi que de la gorgue et langue... merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100562-quels-symptomes-pour-le-cancer

Un test de dépistage gratuit du cancer colorectal à partir de 50 ans(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - D'ici la fin de l'année, un dépistage gratuit du cancer colorectal sera proposé à tous les Français âgés de 50 à 74 ans. Pour le moment, le programme de dépistage de ce cancer concerne 88 départements. Le test... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-test-de-depistage-gratuit-du-cancer-colorectal-a-partir-de-50-ans-103678-actualite.php3
La mammographie numérique autorisée en France(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Dans un communiqué, le ministère de la Santé annonce la publication au Journal Officiel du mardi 5 février d'un arrêté permettant "le recours à la mammographie numérique dans le cadre du programme de dépistage... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-mammographie-numerique-autorisee-en-france-100789-actualite.php3
Les cancers de la peau bénins augmenteraient les risques d'en développer d'autres- Les personnes qui ont souffert de cancers de la peau de forme non-mélanomes qui sont rarement mortels, ont deux fois plus de risques de développer d'autres cancers. C'est ce que révèlent des chercheurs de l'université de médecine de Caroline du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-cancers-de-la-peau-benins-augmenteraient-les-risques-d-en-developper-d-autres-107595-actualite.php3

Le cancer du seinLes statistiques alarmantes du cancer du sein Toutes les femmes sont concernées par le cancer du sein. Le cancer du sein est le cancer plus fréquent chez la femme. Une femme sur 8 est actuellement touchée par le cancer du sein, et ce chiffre pourrait... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/13_le-cancer-du-sein.php3
Le cancer de l'utérusLes statistiques du cancer de l'utérus Le cancer du col de l'utérus est un cancer sexuellement transmissible provoqué dans la très grande majorité des cas par une infection par le virus du papillome humain(HPV). Près des 2/3 des femmes qui... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/12_le-cancer-de-l-uterus.php3
Le cancer du côlonLes statistiques du cancer du colon 33000 nouveaux cas de cancers rectocoliques surviennent chaque année en France, avec 15 000 décès par an. Les cancers colorectaux représentent en France 15 % de l'ensemble des cancers. L'incidence du... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/08_le-cancer-du-colon.php3