Symptome de fécondité ou pas??

Résolu
vivi24 - 7 oct. 2008 à 15:14
 vivi24 - 21 oct. 2008 à 13:14
Bonjour,


voilà je suis nouvelle et je n'ai poster que 2 méssages jusqua présent, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me répondre

j'ai ovuler le 30/09/08 ou le 1er /10 j'ai eu des rapports le 28/09/08 en sachant que les spermatozoides peuvent vivres plusieurs jours dans le corp de la femme, 2ou 3 jours après ovulation j'ai eu un gros file de glaire jaunatre au toilette et c'est jours là un petit maux de tête aussi mais comme je ne peux faire un test de grossesse que le 14 ou le 15/10/08 j'aimerais savoir si c'est possible que ce soie des symptome de fécondité je n'ai pas d'autre symptomes à part que je dois faire pipi à chaque boissons et que ma température epuis le 1er/10/05 varie de 37,1 à 37,5
je vous remercie pour vos éventuelles réponses

vivi24 répondée moi vite surtout lol
A voir également:

19 réponses

bs les filles c vivi24 je viens de lire sur un site des symptomes évocateurs pouvant se produire en début de grossesse ( je site) tous liés à la poussée de sécrétion des hormones sexuelles, les seins gonflent avec un bombement des mamelons qui prennent une coloration plus foncée et se couvrent parfois de petites tuméfactions granuleuses qui correspond à des petites glandes ( tubercules de montgomery ) ces modifications mamaires sont souvent extrênement précoses et de nombreuses femmes signalent une constipation et une sensation de ballonement au début de la grossesse voilà j'éspère que l'une d'entre vous à ses signes

bonne soirée à vous tt vivi24
5