RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne compren pas

chouquettedu76, le mardi 7 octobre 2008 à 15:34:30
Bonjour,
je voudrait savoir si je suis enciente ou pa kar sa fait dja une semaines que j'ai mal au ventre et aussir défoi j'ai mal en bas du ventre comme si que j'allai avoir mais régle mais je l'es et pas et j'ai mal en bas dut out et je fatigu tré vite et j'ai mal a la téte défoi

aider moi si vous plai je veu comprendre
Répondre à chouquettedu76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lulucie93, le mardi 7 octobre 2008 à 16:19:13
bonjour

je sais pas comment nous pourront le savoir, le mieux c de faire un test que si tu as un retard de regles
bises
Répondre à lulucie93

Résultats pour je ne compren pas

Comprendre les tarifs des médecins : le secteur 1 et le Secteur Les malades comprennent rarement à quoi correspondent les sommes qu'ils payent aux médecins qu'ils consultent. Ce problème concerne le plus souvent les médecins exerçant dans le secteur privé, c'est à dire dans un cabinet médical ou... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/01_comprendre-les-tarifs-des-medecins-le-secteur-1-et-le-secteur-2.php3
Comprendre les tarifs des médecins : le secteur 1 et le Secteur Les malades comprennent rarement à quoi correspondent les sommes qu'ils payent aux médecins qu'ils consultent. Ce problème concerne le plus souvent les médecins exerçant dans le secteur privé, c'est à dire dans un cabinet médical ou... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme_sante/01_comprendre-les-tarifs-des-medecins-le-secteur-1-et-le-secteur-2.php3
Comprends pas taux beta hcg Bonjour, g fait une prise de sang hier et g un taux de beta hcg de 270000 ui/l je ne comprends pas car cela ne rentre pas dans leur tableau. quelqu'un peut il eclaircir la situation car je croyais un debut de grossesse au 02 mars mais je ne sais plus sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106465-comprends-pas-taux-beta-hcg

Mal de dos: lombalgie, arthrose, hernie discale,sciatiqueMal de dos: Comprendre la signification d'une lombalgie, de l'arthrose, d'une hernie discale, d'une sciatique, d'une lombo-sciatique Les lombalgies Les lombalgies correspondent à des douleurs situées en bas du dos, au niveau des vertèbres... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-263-mal-de-dos-lombalgie-arthrose-hernie-discale-sciatique
Tarifs des médecins secteur 1 et secteur 2Comprendre le fonctionnement du secteur 1 et du secteur 2 Le secteur 1 Un exemple de tarifs en secteur 1 pour un malade dans le parcours de soins Droit au dépassement des médecins en secteur 1 Le secteur 2 : secteur conventionné à honoraires... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-493-tarifs-des-medecins-secteur-1-et-secteur-2
Clitoris et plaisir de la femmeLe clitoris et le plaisir de la femme Le clitoris est l’ organe du plaisir sexuel de la femme Le clitoris de la femme correspond au pénis de l'homme : il comprend également un gland, un prépuce et un nerf moteur. Le clitoris, bouton caché au... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-384-clitoris-et-plaisir-de-la-femme

COMPREND PU MON CORPBonjour,mon size de pantalon etais de 5-6 maintenant je porte du 9-10 je panique je grossi a vue doeil et je ne comprend pas pkoi ou comment les reperdre mon poid... jaime bcp les sushi ou les legume viande peu importe nimporte truc serais tres... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149553-comprend-pu-mon-corp
Comprendre mon mec!!!Bonjour, voila je ne comprend plus mon copain.voila ca 3 ans edemi kon est ensemble dans le debut de notre relation on fessai l'amour normalement mais depui qlq temps il prefere se masturbé en me regarden ou en matten des truc de cul sur le net... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143410-comprendre-mon-mec
Je comprend pas votre réactionBonjour, Je ne comprend pas la réaction de certaines personnes. Il faut savoir que depuis des années voir des siècle le tabac existe dans notre vie et dans les C.H.R.* . Pourquoi faire arréter les francais alors que nous savons que l'états gagne... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118142-je-comprend-pas-votre-reaction

Dentifrices toxiques : un nouveau produit non conforme découvert en France- Mardi 23 septembre, l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé annonce avoir complété la liste des "dentifrices présentant des non conformités". Cette liste comprend un produit vendu en France sous la marque "Yanis on the go".... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/dentifrices-toxiques-un-nouveau-produit-non-conforme-decouvert-en-france-107727-actualite.php3
Des mesures pour lutter contre l'anorexie annoncées le mois prochain(Paris - Relax news) - La présentation des travaux visant à adopter une charte contre l'anorexie, prévue ce mois de janvier, est reportée à février, d'après le ministère de la Santé. Les mesures comprendront une charte de protection de l'image du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-mesures-pour-lutter-contre-l-anorexie-annoncees-le-mois-prochain-100289-actualite.php3
Loi tabac en Ecosse : baisse de 17% des hospitalisations pour syndrome coronarien aigu- Depuis l'entrée en vigueur d'une loi interdisant de fumer dans les lieux publics en Ecosse en mars 2006, les admissions aux urgences pour syndrome coronarien aigu, comprenant les infarctus, ont chuté de 17%. Dans les 10 mois qui ont suivi la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/loi-tabac-en-ecosse-baisse-de-17-des-hospitalisations-pour-syndrome-coronarien-aigu-107499-actualite.php3

Les pleurs d'un bébéDe moins en moins supportables pour les parents ? Les pleurs du bébé sont probablement ce qu'il y a de plus difficile à comprendre et à résoudre pour des parents,nottament pour les mamans, surtout lorsqu'il s'agit du premier enfant.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/13_les-pleurs-d-un-bebe.php3
Le clitoris et le point GLa jouissance d'une femme provient de la stimulation de deux organes sexuels, le clitoris et le point G. Le clitoris Le clitoris de la femme correspond au pénis de l'homme : il comprend également un gland, un prépuce et un nerf moteur. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/05_le-clitoris-et-le-point-g.php3
Le bilan de la stérilité chez la femmeAfin de trouver l'origine de l'infertilité du couple, les deux partenaires doivent effectuer le plus souvent un certain nombre d'examens. Ce bilan comprend chez la femme successivement et généralement : Un examen gynécologique... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/06_le-bilan-de-la-sterilite-chez-la-femme.php3