Pertes brunes+mal dans la bas ventre

ananonyme - 7 oct. 2008 à 18:34
 ananonyme - 7 oct. 2008 à 18:48
Bonjour,

Je me doute que ce genre de question a été posée mais j'aimerais avoir votre avis. J'ai oublié ma pilule deux jours de suite (à la fin des premiers 7 jours de plaquette) et ai eu un rapport avec mon conjoint. Je suis ensuite tombée malade (mal au coeur, toux, diarhée...) et quatre jours après notre rapport j'ai eu des pertes brunes (plutôt liquides, très peu et foncées). Ça fait 8 ans que je prends la pilule et ça ne m'est jamais arrivé. Je voulais savoir si ça pouvait être dû à l'oubli de la pilule (première fois que ça m'arrive d'ailleurs) ou bien à une "nidation". Les sites ne sont pas très clair pour ça...

Il me reste une semaine de pilule à prendre avant d'avoir mes règles mais j'ai déjà des douleurs dans le bas du dos et dans le bas du ventre (tiraillement comme quand je vais avoir mes règles). Cependant, je n'ai pas mal au sein, quelque fois je ressens un élancement pendant quelques minutes mais c'est tout.

QU'en pensez-vous??
A voir également:

4 réponses

Le rapport n'était, en effet, pas protégé.
0
mes oublis étaient dans la première semaine les deux derniers comprimés.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:37
bonjour

c surement du a un dereglement du a l'oublie. ensuite si le rapport etait pas protege il y a risque de grossesse
-1
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 85
7 oct. 2008 à 18:41
les oublis pendant la deuxième semaine de la plaquette soint les moins "à risque".
-1