Retard de règles et pas enceinte

Fermé
galinette1999 - 7 oct. 2008 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2015 à 17:07
Bonjour,
J'ai un retard de 2 semaines et toujours rien. Je veux en bb et ai du mal malgré un ttt pris en début d'année. test négatif et prise de sang aussi j'ai des douleurs j'ai peur merci

5 réponses

Bonjour,

J'ai aussi un retard de règles de 4 jours...j'ai fait un test de grossesse hier et ...négatif !
je n'ai cependant aucun symptome de grossesse...juste un peu de fatigue et perte blanche;...
devrais je refaire un autre test ?
le moi denier j'ai eut mes regles à l'avance et assez courte...
est ce un signe tout cela ?
merci de votre réponse,
6
galinette1999
7 oct. 2008 à 23:33
Merci pour votre soutien, j'espère que tout rentrera dans l'ordre le plus rapidement possible. Je voudrais tant avoir un bb.
0
galinette1999
8 oct. 2008 à 00:00
je sais bien mais c'est dur, en fait le pire c'est que j'ai déjà eu un traitement hormonal en début d'année et que mes ovocytes sont faibles et avec tout ça j'ai presque 44 ans. Le problème c'est que jusqu'à l'an dernier j'étais suivi par un gynécologue qui a laissé trainer les choses (je passe les détails) et puis il a fini par me dire "il n'y a rien à faire" et là j'en ai changé. J'aurais du en changer avant mais je ne savais pas chez qui aller, ensuite j'ai entendu parler d'une dame qui est géniale (elle a fait ce qu'elle a pu) c'est très certainement dommage que je ne l'ai pas connu 4 ans en arrière on aurait peut être pu aboutir à une grossesse. Je suis découragée. Je vais me coucher car demain il faut se lever. bonne nuit et merci encore, même si je sens bien que c'est trop tard pour moi ça fait du bien de recevoir du soutien. A partir de demain je vais tout faire pour chasser cette idée obsessionnelle de ma tête. Merci.
0
galinette1999 > netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
8 oct. 2008 à 20:13
Bonsoir,
merci de votre soutien. J'attend toujours mes règles pour commencer un nouveau cycle et elles ne viennent. J'ai des douleurs à la tête c'est peut être un signe. Bonne soirée peut être à bientôt.
ET MERCI BEAUCOUP
0
galinette1999 > netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
8 oct. 2008 à 22:12
Je n'y manquerai pas. Bonne soirée. Bisesssssssssssss
0
moi j'ai le meme pb mais je ne suis pas enceinte, j'ai saigné 2 fois le mois et mais le jour presumé de ma menstruation j'ai quelques goûtes de sang noire et pâteuses
0
aidez moi à savoir si c'est une maladie ou autre chose svp
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2015 à 17:07
merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert...
0
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 85
7 oct. 2008 à 21:57
apres larret de ma pilule, jai eu comme vous des douleurs atroces dans le bas du ventre et du dos, avec en surplus 4 mois d'attente sans règles : j'avais pris l'initiative d'arreter ma pilule sans avis medical, ce quil ne faut jamais faire...
mon medecin ma alors prescrit DUPHASTON et tout sest remis en ordre. (pour des cycles reguliers, les femmes enceintes le prennent aussi )
Courage et nattendez pas pour consulter
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 85
7 oct. 2008 à 23:36
oui bien sur ne vous inquietez pas, la medecine a fait de bons progres en ce domaine et de bons traitements existent pour eventuellement accelerer la grossesse.
Ne vous decouragez pas, faites beaucoup de calins tout au long de votre cycle et surtout ne vous préoccupez pas de votre eventuelle grossesse : faites des sorties, profitez du moment présent. Vous tomberez enceinte lorsque vous vous y attendrez le moins;)
-1