RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cancer des os

babouconseil, le mardi 7 octobre 2008 à 22:37:36
Bonjour,
ma mere a eu un cancer du sein en 94 avec chimio et ablation
14 ans apres ils detecte en janvier 08 une tumeur au poumons
ils lui ont retirer 60% de son poumons et n'ont pas fais de chimio ni rayon, il y a maintenant qq mois ils retrouve une tumeur derriere les cotes donc cancer des os elle vien de faire sa premiere chimio et sa commence mal
pour ceux qui vivent a peu pres la meme situation aidez moi a repondre a mes questions merci
Répondre à babouconseil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lauren1387, le mercredi 8 octobre 2008 à 13:33:11
slt

Je ne suis pa dans la meme situation k toi mais ma mere a le cancer de la moelle osseuse et cela fai deja presk 6 ans tu te pose koi kom kestion??
Répondre à lauren1387

2

babouconseil, le mercredi 8 octobre 2008 à 21:41:32
merci lauren de m'avoir repondu
je me pose plusieurs questions sur le cancer des os et des consequences la duree de la maladie...........;
Répondre à babouconseil

3

lauren1387, le jeudi 9 octobre 2008 à 10:09:05
slt!!

Et bien n'hesite pas a me les poser jte promer de tout savoir mais je ferai en sorte d'y parvenir!!
Répondre à lauren1387

4

babouconseil, le jeudi 9 octobre 2008 à 15:14:30
slt

mais est ce ke tu connais la cancer des os parce que je c'est pas comment elle va se degrader ou si elle va souffrir par exemple
Répondre à babouconseil

5

lauren1387, le jeudi 9 octobre 2008 à 16:58:19
Ben je sais pa si c le meme cancer k ma mere mais ca ce degrade doucement ma mere fesais des crises on pouvai plus la touchre mon pere pouvai meme pa dormir dans le meme lit et meme la morfine ne fesais plus effet.
Aujourdui elle eu une greffe de moelle osseuse et ca va pour le moment c tout frai.
Répondre à lauren1387

Résultats pour cancer des os

Douleurs aux os et articulations Bonjour, voila j'ai 22 ans et ce la fait plusieurs mois que je me plein de mes articulation épaules, hanches, genoux...le médecin m'a prescrit une prise de sang mais tout est normal (latex...) donc il m'a mis sous anti inflamatoire et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135712-douleurs-aux-os-et-articulations
Cancer au doigt?? Bonjour tout le monde, je suis nouvelle dans ce forum. je souhaite être la bienvenue :) mon problème (si c'est un problème) est que j'ai constaté avoir une boule très dure au niveau du majeur de ma main droite.. elle s'est formée... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120396-cancer-au-doigt
J'ai les symptome du cancer? svp . Bonjour, Je n'ai encore vu aucun medecin ni parler des symptome qui semble augmenter a qui que ce soit. J'ai 16 ans , Je n'ai pas de toux persistante , mais j'ai tres frequement des douleurs thoracique au niveau de la poitrine... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137806-j-ai-les-symptome-du-cancer-svp

Le cancer du foieLe cancer du foie Les manifestations du cancer du foie Découverte par hasard Cirrhose et cancer du foie Les causes les plus fréquentes de cirrhose Facteurs de risque du cancer du foie Dépistage du cancer du foie Le Diagnostic Le bilan... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-490-le-cancer-du-foie
Don de moelle osseuseLes procédures pour être donneur de moelle osseuse La France compte un des fichiers de donneurs de moelle osseuse les plus faibles au monde. D'après des données rendues publiques par l'association France Moelle Espoir l'an dernier, le fichier... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-101-don-de-moelle-osseuse
Symptômes du cancerLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-479-symptomes-du-cancer

CANCER VESICULE BILIAIRE ET FOIEBonjour, Nous avons appris le 01 juillet dernier que ma maman (61 ans) a un cancer de la vesicule biliaire qui se propage aussi sur le foie, mais il y aussi des métastases sur les os, ses côtes se cassent. Depuis hier elle est hospitalisée pour une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164262-cancer-vesicule-biliaire-et-foie
Fertilité et cancerBonjour, J'ai eu un cancer de l'os du femur (osteosarcome)il y a 3 ans, j'ai subit différente chimio, je me souvient d'une appelée "meto" ou "metaux", elle étais jaune fluo, j'en ai eu trois autre, deux transparente et une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149914-fertilite-et-cancer
Cancer de l estomacBonjour, bonjour mon pere a un cancer de estomac tres avancer agee de63 ans, il es tres faible ,maigre, manque de globule rouge, la peau sur les os , douleur, sous morfine,a se stade son esperance de vie es de combien sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120630-cancer-de-l-estomac

Les cancers de la peau bénins augmenteraient les risques d'en développer d'autres- Les personnes qui ont souffert de cancers de la peau de forme non-mélanomes qui sont rarement mortels, ont deux fois plus de risques de développer d'autres cancers. C'est ce que révèlent des chercheurs de l'université de médecine de Caroline du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-cancers-de-la-peau-benins-augmenteraient-les-risques-d-en-developper-d-autres-107595-actualite.php3
Survie au cancer dans le monde : la France bien placée- Les résultats d'une étude internationale sur la survie au cancer parus dans la revue The Lancet Oncology ont été dévoilés jeudi 17 juillet. D'après ces travaux de très grande envergure menés dans 31 pays par une centaine de scientifiques, sur une... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/survie-au-cancer-dans-le-monde-la-france-bien-placee-107442-actualite.php3
[Brève] Le cancer de la peau aurait une odeurUne étude présentée lors de la dernière conférence annuelle de l'American Chemical Society à Philadelphie montre que les tumeurs cancéreuses de la peau ont une odeur. Les chercheurs ont identifié les composants de l'odeur d'une tumeur cancéreuse pour... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-le-cancer-de-la-peau-aurait-une-odeur-107580-actualite.php3

Le cancer du poumonLes statistiques du cancer du poumon Les cancers du poumon sont les plus répandus dans le monde avec 900 000 nouveaux cas par an chez l'homme et 330 000 chez la femme. Le cancer du poumon est l'une des formes les plus fréquentes de cancer.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/07_le-cancer-du-poumon.php3
Le cancer du seinLes statistiques alarmantes du cancer du sein Toutes les femmes sont concernées par le cancer du sein. Le cancer du sein est le cancer plus fréquent chez la femme. Une femme sur 8 est actuellement touchée par le cancer du sein, et ce chiffre pourrait... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/13_le-cancer-du-sein.php3
Les statistiques du cancer aujourd'hui Même si les possibilités de guérir d'un cancer atteignent aujourd'hui plus de 50%, avec pour certains cancer des guérisons presque totales, comme le cancer du testicule par exemple, et malgré les progrès incessants faits tant en matière de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/01_les-statistiques-du-cancer-aujourd-hui.php3