Je suis mal dans ma peau !

Galeti Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 19:37
anemlu86 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 15 avril 2015 à 22:31
Bonjour, ne sachant pas où poster ce sujet, je le mets ici, je laisse la modération faire ce qu'il faut si je me trompe.

Donc, Bonjour, comme dit dans le titre, je suis " mal " dans ma peau... Pour tout dire, je me pose beaucoup de questions ! Je ne suis pas un ado " rebelle " si je puis dire ( déjà ça, ça me travaille, car pour moi cela me rend déjà plus " renfermé " dans moi même face au autre, a force d'encaissait les critiques à longueur de temps ! ) Je me trouve laid, même si plusieurs personnes me disent l'inverse, je suis sur qu'ils disent ça pour ne pas être " méchant ". Pendant un certain temps j'étais à fond sur les jeux-vidéos. Mais un jour je me suis dit " STOP " et j'ai arrêté. Je sors beaucoup plus souvent, mais toujours avec les mêmes personnes, je peux donc aussi bien dire que je ne trouve pas mon attirance sexuel.. Un problème de plus. Ne sachant pas si je suis Hétéro ou Homosexuel ( En sachant que ma famille est Homophobe ) ça me fait me poser encore plus de questions. Quand je vois certaines personnes de ma classe, je vois qu'ils sont bien, ils n'ont aucun soucis, ils sont beau, sont sur d'eux ( je ne suis pas du tout sur de moi.. ) J'ai des bons résultats scolaire, ce qui me vaux encore plus de critique et d'insulte de mes camarades. Bien sur je me défend, ils ont maintenant arrêter mais avant je m'en prenais plein la tronche. Je n'opte pas au suicide, c'est stupide, surtout pendant l'adolescence qui à mon avis n'a aucun problème qui ne peux être réglé. Je n'ose pas en parlant au personne de ma famille, et non plus à mes amis, je sais qu'ils comprendraient, mais j'ai peur de passer pour un pauvre mec qui ne comprend rien à la vie.

C'est pourquoi je préfère me confier à vous, c'est quand même plus simple de parler à des " inconnus ".. J'aimerais juste savoir s'il y'a des personnes qui ont étais dans le même problème que moi. Ou qui peuvent m'aider, me donner des " conseilles " histoire d'arrêter de me penser nul...

Je sais que c'est stupide, mais c'est comme ça, j'y peux rien..

Bonne journée / soirée.
A voir également:

1 réponse

anemlu86 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 2
15 avril 2015 à 22:31
je pense que tous les adolescents ont etes mal dans leurs peau a un moment ou un autre c'est tout a fait normal
je sais que c'est difficile mais ne te pose pas trop de question sur ton attirance sexuelles car a l'adolescence tous change dans notre vie et c'est dur de savoir ce que l'on veut vraiment
je ne peut rien te dire de plus car je ne suis pas dans ton cas mais je te dis courage, garde le tete haute et fais volte face aux critiques
0