Inquiétude grossesse

maafrika - 8 oct. 2008 à 13:41
 maafrika - 8 oct. 2008 à 17:13
Bonjour,

je m'inquiéte beacoup et je voudrais juste savoir pourquoi aprés un an et plus de mariage la grossesse ne se forme jamais c'est toujours les régles qui viennent à leurs dates habituelles ou deux jours avant ou quatre ou deux jour aprés la date prévu, est ce qu'une femme de rhésus négatif peut avoir des problémes pour que sa grossesse ait lieu pour qu'elle est au moins un début de grosses
en tout cas moi je suis désepérée la grossesse n'attrape jamais dans mon ventre, j'ai trente et un an , j'ai peur d'etre stérile, il ya un an j'ai eu un avortement spontané à 7SA causé par des fibromes que j'ai enlevé par la suite par une intervention, je suis de rhésus négatif et je m'étais injecté le sérum anti D aprés l'avortement , maintenant je ne sais plus ou donné de la tete la grossesse ne vient pas, je vous remercie , que dois je faire
A voir également:

2 réponses

merci chére lulucie
je suivrais ton conseil et j'irai voir le gygy et je te tiendrais au courant merci espérons que ça m'arrivera un jour le bonheur de porter une vie et d'etre maman je prie beaucoup aussi pour ça
grobisous
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:54
bonjour

ne t'inquiete pas etre rhesus - n'empeche pas de tomber enceinte, de plus tu as eu ton injection anti D donc pas de probleme. parfois il faut du temps pour qu'on arrive a tomber enceinte, il faut pas trop y penser, car trop penser peu bloquer.
si tu es deja tombe enceinte une foi, c que tu n'es pas sterille, et si sa fais un ans que tu réessaye va consulter ta gyneco peut etre qu'elle pourra t'aider.
bises, et bonne chance.
-1