Je vai fèr un teste

guizmo - 8 oct. 2008 à 14:47
 guizmo - 8 oct. 2008 à 15:58
Bonjour, je vai fèr un tèste de grossèse demin mes mon copin ma di qe si jétè ensinte il ne voulè pa qe je le garde mes paren osi sorf qe moi je voudrai le garder je ne veu pa me fair avorter. Je ne ses pa comen dir a mes paren é a mon copin qe si je sui ensinte je voudrai le garder.
je voudrai avoir des conseil d'une personne a qui sa lui est arivé?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:51
bonjour

quel age as tu??
seule toi peut prendre la decision, de la garder ou pas, ne te laisse pas influencer par les autres, avorter c un acte que tu oubliera jamais, surtout c l'enfant tu le desir.
réfléchis bien, mais faut ce que toi semble bon
bises

ps, si tu n'es pas enceinte, protege toi a l'avenir.
0
J'ai 15an é mon copin 19an je c sè jeune mes bn lavortemen sa me tente pa dutou parce que je cè qe aprè jvè pa me santir bien dan ma po
0
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 85
8 oct. 2008 à 14:52
quel age as tu ?
0
j'ai 15 an é mon copin 19
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:57
ah oui c super jeune, pourquoi ne prends tu pas la pilule, et mettre des preservatif. la je peux pas te dire ce que tu as a faire.
tu as un retard de regle? ou des signes de grossesse?
0
ba pour la pilule jè u bocou de mal a la demander a ma mèr mé el a pri rendé vou ché la génicolog mé sté qe le 3 novembre é javè dja comensé des rapor avc mon copin depui lonten é pour les présèrvatif o débu on en métè mé on a arèté. oui la semène prochène sa va fèr 1 moi qe jè pa mes regle é jè des envi de vomir jè mal en ba du ventre é mon copin di qe c dur c pour sa qe jvè fèr un teste moi o débu je men sousié pa c lui qi ma di de fèr un teste
0
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 85
8 oct. 2008 à 15:04
Cest bien trop jeune : aurais tu les moyens matériels, financiers, moraux de garder ton enfant ?
Un enfant ne se garde pas parce que l'on a peur d'une souffrnace, il se garde car il est désiré et capable d'être pris en charge.

Mais sois deja sure detre enceinte pour penser à tout ca ...le test de grossesse est a faire des le 1er jour de retard des regles , tu peux faire une prise de sang pour etre fixée de suite : va au labo, explique ton ca et precise ton age ils devraient te la faire sans ordonnance du medecin.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:05
oui tu devrais en faire un, car les signes que tu me decris peuvent etre une grossesse, mais c peut etre aussi psycologique car ton copain t'en a parler beaucoup
sinon rends toi dans un planning familial, la bas, tu peux avoir la pilule, et si tu es enceinte il pourront t'aider.
0
j'ai peur que mon copain me quitte parce que je veux garder l'enfant
mes il ne prévienne pas nos parents?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mé je le veu osi l'enfant é pour largen le matèriel ect... je bose é mon copin osi é ya mes gran paren je sui sur qil seron dacor pour le garder okaou pour sa ya ok1 sousi
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
8 oct. 2008 à 15:12
Bonjour,
n'écrivez plus en sms,c'est contraire à la charte du forum.Si vous persistez,nous supprimerons tous vos messages
Merci de votre compréhension
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:48
si il te quitte c que c pas quelqu'un de bien, en plus c lui qui ta mis enceinte, il c que tu prends pas la pilule, et lui met pas de preservatif, alors il faut qu'il assume aussi, fais lui comprendre.
0
d'accord merci parce que il ma dit qu'il serrai toujours avec moi quoi qu'il arrive mes j'avais comme-même peur mes bon je vais en parler avec lui. merci beaucoup pour t'es conseil il mon beaucoup aider
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:56
de rien
bises a toi bon courage
0
je vais parler avec lui et on verra si on garde le bébé ou si on ne le garde pas !
enfin si je suis enseinte !
merci encore
0