Rechercher : dans
Par :

Shit

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 13:22:58 momoguess, le 8 oct 2008 à 15:31:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ba alors moi jai 15 ans je fume tous les matins 2 bedo avec mon amis avant d'aller en cour sa fait 4 mois ke jai commencer et je voudrais b1 arreter je voudrait des conseils svp

Meilleures réponses pour « shit » dans :
Cannabis: Effets sur la santé Voir Effets sur la santé du cannabis Le cannabis : définition Principe d’action Les différentes formes de cannabis L’herbe La résine : haschich, hasch, shit L'huile « Space cake » Effets immédiats du cannabis Effets physiques et...
Le sélénium : définition et avantages pour la santé Voir Le sélénium : définition et avantages pour la santé Définition Propriétés Sélénium et prévention du cancer Contre-indications Dose journalière recommandée Les aliments qui contiennent du sélénium Le sélénium est un oligo-élément...

1

guizmo, le 8 oct 2008 à 15:40:15

Pour sa il faut beaucoup de volonté j'ai eu la même chose que toi mai moi je me suis arête aven.
tu te prépare moralement et des que tu sens que tu est près tu arrête ensuite tu t'en passera si tu y arrive pas et que tu fume pas de cigarette mes que du bedo mes toi a fumer des cigarette et ensuite tu pourra t'arrêter de fumer le bedo et la cigarette.

Répondre à guizmo
Situation Epidémiologique