Exite t il un risque de grossesse?

Résolu
sroczkadu30 - 8 oct. 2008 à 22:25
 sroczkadu30 - 9 oct. 2008 à 12:08
Bonjour,

alor voila g eu mes regles le 7 septembre g un cycle de 28 jours je dever comencer ma nouvelle plakete le 10 setembre mais jlai prise seulemt le 15 et 16 septembre et jai eu un rapport non protégé avec mon ex copain le 17 septembre!juska mercredi dernier g eu des symptome comme par ex : tou le tps envie de fair pipi, mal aux ovaire faim soudaine mai g deja eu des perte suite a larret de la pilule!g fai une pds mercredi dernier ct a <2Ul mai on ma di que ceter tro tot.g eu des douleur comme si je devai avoir mes regle mai tjs rien alor ke je devai les avoir ce dimanche!g des ptite perte blanche!g eu des raport proteger avec mon nouvo copin mai la capote se trouver tou le tps en moi kom si sa avai couler g pri la pdl o cas ou lundi vu ke g eu un raport avec le nouvo copin samedi mai ojourdui g eu des raport avec lui oci idem que samedi et meme cas pour la capote!mai jai eu des douleur a lestomac duran le rapor je v me chercher a boire et limite je tomber dan les pomme je vouler vomir troi foi mé rien ne c passer en gro g pa vomis pourtan g pa beaucou manger!



pensez vou ke je sui enceinte ???????????????????????????????????


aidez moi
A voir également:

23 réponses

ccou merci de croiser des doigts pour moi...(lol) c tres gentille!!! je viens de lire ton prob et c vrai que du a des symptomes bizzard tu devrai aller voir ton gynico car tu a eu quand meme des envie de tomber dans les pommes !!! tiens moi au courant bisous
0
alors gros beaux dodo beaux reves et a tres vite
0
bah j avais raison je suis partie au toilette vers une heure du matin (diarhee arf) et en rentrant dans ma chambre pof ! et je sui tomber dans les pommes voila !
0