Je ne fais rien de mes week-ends.

SaraFaure Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 10:06
 SaraFaure - 30 mars 2015 à 21:16
Bonjour, je suis une jeune étudiante et je voulais m'expliquer à un sujet, comme vous le savez nous avons tous un week-end pour nous reposer cependant, je n'en fais absolument rien je me réveille, je me lave et tout le restant du week-end je le passe sur de la technologie ( telephone portable, tablette etc...) et j'aimerai bien sortir de cette routine je m'en lasse très vite ce qui me déprime ensuite, j'ai déjà essayé d'arrêter d'utiliser mon portable à longueur de journée mais ça revient sans cesse d'autant plus que vu que je vis toujours sous le toit de mes parents étant strictes ne me laissent jamais sortir loin de chez moi merci de m'aider au revoir.


Cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 12:11
Salut moi c manel et je suis au collége au weekend essaye d'apprendre tes lessons faire des exersices aide ta mère fait des crèpe etc......
après quand tu termine prend ton ipad ou téléphone reste au moin 1h pas plus car ça te fera mal aux yeux essaye le maximum d'oublier les jeux playstation et bain moi ma mère me donne mon ipad quand je termine mes études et je le rend après j'attends ton message
0
Merci
0