J'ai peur d'être psychopathe/schizophrène

Fermé
cl_airemnt Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 4 avril 2015 à 10:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 août 2015 à 15:37
Bonjour,

J'ai 14 et demi et j'ai très peur, je m'explique depuis a peu prêt 3 mois je m'imagine que je fait des trucs vraiment gores a ma famille ou alors de me mettre en colère contre des gens qui n'ont rien fait.. Pour moi c'est comme ça que les tueurs en séries ont commencé..
Et depuis peu, je m'imagine tout casser devenir histerique hurler

Bref c'est l'enfer je suis obsédée par ça, j'ai vraiment l'impression qu'il y a une autre moi qui veut sortir .. Et ça me fait vraiment peur parce que je me dit que je n'aurait pas d'avenir !

Et puis parfois je mimagine des films dans ma tête j'ai vraiment l'impression de devenir parano...

Tout ce que je fait j'ai l'impression que c'est des gestes que ferait un serial killer ou un psychopathe !! Je comprends vraiment pas je suis une fille timide gentille et patiente..

S'il vous plait répondez sans jugement j'aimerais des réponses
Merci

3 réponses

cl_airemnt Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 14
4 avril 2015 à 19:22
Et aussi ces phobies se passent le soir la plupart du temps comme par exemple tout a l'heure j'avais un livre dans les mains et j'ai failli arraché la page...
Ça me fait des picotements bizarres dans les mains et j'ai peur des passer a l'acte (pas que pour arracher la page d'un livre mais pour faire du mal)
Alors Svp répondez
13
EvaTM Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 4
9 avril 2015 à 10:38
Je te conseille d'aller voir un psychologue, il pourra t'aider.
0