Grossesse sous séropram

brian - 11 oct. 2008 à 15:47
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 20 janv. 2009 à 11:35
Bonjour,
j'écris ce mail pour avoir des réponses sur les conséquence d'une grossesse et ayant pris, ou en prenant du séropram
est-ce qu'il y a qqun qui a était dans une des conditions, et que c'est - il passé?? il y a t'il eu des prob pour le bb? ou pour la maman??
merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

Personne veut répondre??
0
Salut je suis sous seropram depuis plus 1an et j'ai des angoisse depuis l'age de 16 ans et j'ai 21ans je me suis marier cet ete sans stresser merci le seropram et mon mari et moi on voudras un enfant et je sais que avec le seropram je suporterai la grossesse mais sans je pense pas parce que sans je n'arrive pas deja a m'occuper de moi j'ai regarder sur beaucoup de forum et beaucoup dise qu'il n'y a pas defait ma psy parce que je lui et dis ma dit que ce n'était pas grave de prendre du seropram mais il etait mieux eviter pendant les 3 premier moi voila jespere que ca t'aidera
0
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 158
19 janv. 2009 à 23:56
Merci de ta réponse, je pensai plus en avoir!!!!

Oui je sais la Psy et les médecin dise pareil que ca craint rien!!!
mais bon sa reste un médicament a dépendance donc....

On va essayer d'arrêter progressivement le séropram d'ici cette été, et après le mariage du mois de septembre on essayera et on verra bien ce que ça donne avec sa dépendance au Séropram...

Merci
0
moi je sais pas j'ai pas envie de suporter mais angoisse pendant la grossesse surtout que c'est deja difficile de porter un enfant pendant 9 mois ma psy ma dit arreter si je pouver je prend du seropram en solution buvable donc j'en prend 0,1mg par soir meme elle me dit que sait comme si je prennais de l'homeopathie mais moi sa me fait du bien pour mon mariage sa ma suffis pour passer une super belle journée sans angoisse et j'ai essayer dans prendre une fois sur deux sa fai une smaine et aujourd'hui j'ai deja eu une crise d'angoisse alors 9mois sans seropram
Ma belle seur n'est pas du tous deprisive ou autre et pendant sa grossesse elle etait mal elle arreter pas de pleurer elle et rester comme sa et mon neuve et né il a 3 ans maintenant et il a des toc et il a peur de tous alors je pense que si elle aurait etait bien pendant sa grossesse l'enfant aurait etait plus epanouit je crois qu'il faut que la mere soit bien pour accueillir sont enfant car il faut tenir le coup pendant la grossesse mais il y a tous le reste apres moi ca me fais peur toute le monde me dis que ca va aller mais il ne save pas ce que ces quelqu'un qui a des angoisses
0
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 158
20 janv. 2009 à 11:20
Pour le cas de ta soeur, c'est peut petre pas du a ça, masi peut etre trop couvert dès la naissance....

Et puis elle verra bien comment elle va réagir en arrêtant doucement, si elle y arrive ben se sera uen grossesse sans séropram, si elle arrive pas a arrêter le Séropram ben elle le continuera
c'est pour ça qu'on s'y prend un an a l'avance!!!!!
0
emilie40180 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 11:26
surtout quand elle va arreter il faut que tu soit la pour elle ecoute la et fais attention car pour moi quand j'arrete le seropram les angoisse sont multiplier par 2 et ses tres dur ses un cap a passer j'espere qu'elle y arrivera et que elle ne les reprendra pas j'espere que comme elle on aura une grossesse heureuse et un beau bebe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 158
20 janv. 2009 à 11:35
TKT quand je l'ai rencontrer elle était au plus mal avec Séropram et Xanax, elle passé quasiment toute ces soirée a volir et angoissé!!! on pouvait rien faire!!!

Si on sortai c'été pire!!!!

JE suis pas parti au début, c'es pas maintenant que je vais partir.....
0