Teste de grossesse et les symptomes

nina - 11 oct. 2008 à 17:41
 Jojo - 11 oct. 2008 à 19:28
Bonjour,
je vous remercie de me donner cette chance pour m`ecrire mon prbleme .
normalement le rendez-vous de mes regles c`est le 9/7 apres j`etais fatigue psychiquement le mois de Aout alors elle me fais retard de 3 jours dans le mois de Septembre j`ai pris un medicament pour provoquer les regle car mon mari est toujours en voyage et c`etait prevu qu`il vien le 13/9 alors j`ai provoque les regles pour qu`elle vienne avant et effictivement elle est venu le 9/9 alors mon marie est venu le 25/9 c`est a dire le 15 jour apres le cycle on fait les rapport et maintenant les regles n`est pas venu le 9 j`ai fait le teste le 10/10 le soire a 8heure et resultat c`etais negative mes symptome c`est toujours faible je me sens completement change j`ai l`apetie ouverte poids positif voila que je dois faire et franchement moi je souhaitte vraiment que je sois enceinte car mon mari toujour en voyage et il s`absent 5 ou 6 moi et il vien que un moi et sa fait presque une annee de mon marigae
et merci beaucoup mais je veux la reponse si tot si c`est possible

1 réponse

Salut, si je comprend bien, tu avait un retard de 3 jours au mois de septembre, et tu voulais pas etre dans tes regles quand ton mari allait etre la? Alors tu as pris un medicament pour avoir tes regles? Si je comprend bien, tu étais peut-etre enceinte a ton retard de 3 jours, et en prennant ce medicament, ce que tu croyais qui étais tes regles, étais peut-etre une fausse couche. Alors, pour ce mois ci, attend quelques jours encore, et fais un autre teste de grossesse, si tes regles n'arrive pas. Bonne chance...
Jojo
0