Besoin de conseil svp

simsila - 12 oct. 2008 à 09:55
 meriem - 12 oct. 2008 à 21:15
Bonjour,
je viens sur ce forum car j'ai besoin de conseil; voila: suite a certain symptome mon medecin me prescrit une prise de sang complete donc bhcg(qui est -) j'ai fait la prse de sang 5 jour avant la date de mes regles que j'attent toujours d'aileur. la j'ai 20 jour de retard et il il a 4 jour j'ai fait un troisieme test de grossesse - comme les autres quelque jours auparavent.penser vous que pour la prise de sang ct trop tot et que les test ppi peuvent se tromper?
j'attent vops reponses avc impatience.

15 réponses

simsila Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 20:53
le taux de beta hcg chez une femme est entre 4 et 5 la t pas enceinte; apres fecondation ce taux double tt les jours, mais chez certaines femme ca peut aller + lentement; j'a lu que le mieux c d'attendre 10 jour apres le rapport pour une prise de sanga ffin qu'elle soit totallement efficace et 1 jour apres la date presumé des regle pour les test pipi
biz
1
SONIA06 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 128
12 oct. 2008 à 10:20
bonjour donne des date les regles prevu et les teste fai
sela ce peu ke la prise de sang et faite trop tot
fo au moins attendre 1 jour de retard pour que le resultat soit fiable
la apparament si j ai compris ta 20jour de retard donc tu peu en refare une de pds
sinon cette situation t est deja arriver
a tu des regles reguliere
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 11:36
bonjour

non la prise de sang n'a pas ete faite trop tot, elle detecte le taux de beta hcg 9 jours apres la fecondation.
viens tu d'arreter la pilule? si oui tu as sans doute un dereglement
0
SONIA06 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 128
12 oct. 2008 à 12:03
c pas ce que ma dit le laboratoire d analye
elle ma bien dit que si on le fait avant le retard de regle c negatif
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 13:55
elle se trompe alors, car il y a asse de taux a ce stade. c les test pipi que nous ne pouvons pas faire avant le retard
bises
0
simsila > Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 18:42
merci de ta reponse
la prise de sag je l'ai faite le 19/08/2008 4 jour avant la date presumé de mes regles, depuis je n'a fit que des test pipi; pense tu qe la prise de sang etait correct?
0
Utilisateur anonyme > simsila
12 oct. 2008 à 19:51
il c deja produit que la prise de sang donne un negatif alors qu'il y a grossesse, c rare car normalement elle est fiable. si t regles ne viennent pas, refais en une
bises
0
simsila Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 > Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 19:53
merci; je pense que c la meilleur chose a faire,
en tout cas le fait d'en avoir parlé m'a fat du bie: merci a toute d'avoir pris le temp de m'ecouter:
je vos tien au vcourant bisous
0
Utilisateur anonyme > simsila Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 19:57
de rien oui tiens nous au courant
bises et bonne ++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour sonia06 et lulucie93, merci de m'avoir repondue: j'ai eu mes regles le 27/08/2008 je suis reglé 28 jours( meme apres l'arret de la pillule); ma prise de sang a ete faite le 19/09/2008 ; mes regle aurai duent arriver le 23/09/2008 et aujourd'hui toujours rien. j'ai fait 3 test de grossesse tous negatif.le dernieretant il y a 4 jours
0
SONIA06 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 128
12 oct. 2008 à 12:24
je pense que tu devrai refaire une pds
ou tous bonnement dereglement a aucause de l arret de la pillule
tiien moi au courant biz
0
merci je v prendre un rdv pour mardi, je v prendre un rdv en debut de semane ; je te tient au courant
0
simsila bonjour je suis sur que tu est présser d etre enseinte je suis dans le meme cas que toi !!!
je ne sais pas combien de temps aprés un raport on peut s avoir si oui ou non on ai enseinte..
mais je croit qu'il faut que tu refasse une prise de sang et donne nous des nouvelle
0
simsila Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 20:35
bonjour meriem, au fait je ne suis pas specialement pressé,je sais que ca va venir et meme pour toi ne t'inquiette pas c au momment ou ons'y attend le moin et la c genial!!mais le doute me rend dingue, c la premeiere fois que je me trouve ds cette situation, et j'ai la grande chance d'avoir deux enfant: une fille 4 ans et demi et un garcon 2 ans; et jamais ca m'a fait ca: a chaque grossesse j'ai arreter tt de suite de fumer et fait attention, la ds le doute j'ai arreter mais l'attente est pesante.
gros bisous
0
simsila Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 20:39
faute de frappe excuse moi: je voulais dire que c o moment ou on s'y attend le moin qu'on apprend la bonne nouvelle. je te souhaite des ++++++
0
oui moi aussi j ai la chance d avoir un petit garcon de 3 ans mais je suis vrément préssé !!
je sais bien que c'est la ou on si attent le moin ( g bien vue avec mon fils) mais la je sais pas coment sa se fait je sui impatiente
0
simsila Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 20:47
oui je comprend tout a fait; j'etait super contente apres mon retard ce mois ci vu qu'en general je compte 28 jours mais meme sous pillule mes regles sont toujours arrivé avec au moin 3 jours d'avance; et a force de faire des tst pipi neg----- mon enthousiasme c beaucoup aténué; je ne sais quoi penser, et j'ai vu sur pas mal de forum des cas de femme enceinte ou les test etait inneficace.ca me fait doute, je v refaire une prise de sang pour etre sur.
0
je vient de faire le tour de plusieur forom il parait qu on peu s avoir si on ai enseinte le lendemain des raport avec la prise de san et 10 jour pour les teste de grossesse????!!!
a suivre ...
0
oui fait une prise de sang
0
ouaou tu a mené ton enquete...
merci a toi je te souhaite tous plein de bonheur et dla satifaction
bizzz
0
simsila Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 20:59
oui, 20 jours de retard j'ai eu le temps de cogiter, e te souhaite un beau bb tres vite; bizzzzzzz
0
merci toi a toi aussi
mais nos bebe sont toujours trés beau
mais je suis sur que le tient sera extrement beau ....
@+++
0
simsila Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 21:14
t'a raison tt es enfants sont beau pour ler parents, on va avoir de beau bb, avec un chouya de patience.
bizzzz
bonne nuit
0
oui inch allah....
je plasse toute ma confiance a notre dieux... je feré des do'ha pour toi ..

BONNE NUIT
0