Peur de faire une betise

laura - 12 oct. 2008 à 10:36
steph2602 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 22:12
Bonjour,

j'ai fait 2 test sangin hcg. Le premier etait possitif. Le deuxieme HCG urinaire , était lui négatif. Mon gynécologue qui offici à l'hopital, 'à donc dit que je n'était pas enceinte. Comment cela se peut, de faire 2 test hcg qui donne deux resultat différent. Il y a t'il deux sorte de test sangin HCG ?

J'ai commencé la pillule une semaine apres mon rapport non protégé. J'ai eu des naussée pendant 2 semaines et j'était très sensible au odeurs, et je vomissai souvent. De plus mon ventre a gonflé, et j'enten un petit battement de coeur au niveau de mon nombril.

De plus à chaque arrêt de 7 jours entre mes plaquettes de pillule mes regles arrive au moin le 6 jours et ne dure que 1 voir 2 jours.

J'aurai aimé savoir si je suis enceinte ou si je subit des simptôme issu de la prise de pilulle.
A voir également:

2 réponses

salut laura, si je serais toi , j irai consulter un gynéco et il te prescrira un test sanguin et voir une écho, et s il veut pas change de gynéco byz
0
steph2602 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
13 oct. 2008 à 22:12
on ne sent pas le coeur du bébé battre au niveau du nombril d'ailleurs on ne sent jamais le coeur de son bébé battre !!!!!!!!
mais en ce qui concerne une grossesse je te conseille d'allé voir un medecin pour une echo mais le test par prise de sang est le plus fiable alors pour moi tu n'es pas enceinte c'est juste psycologique !
bonne continuation à toi
-1