Cancer avec métastases

Fermé
nanou - 12 oct. 2008 à 23:02
 juju - 23 juil. 2017 à 12:12
Bonjour,
mon mari est atteint d'un cancer au poumon avec métastases au cerveau(tumeur de + ou -
3 cm).
Les médecins ne répondent pas vraiment sauf mon médecin traitant qui me dis que
sa vie sera seulement prolongée de quelques mois, soit maximum 1 an.
Pouvez-vous me dire si vous avez vécu la même chose et si vous pensez aussi
qu'il ne s'en sortira pas.
Un grand merci
NANOU
A voir également:

23 réponses

bonjour jai mon papa qui a aussi un cancer du poumon il a 60 ans sa fait un an que cest déclaré sa maladie il fait de la chimio mais la ils en fait plus pouvez vous correspondre avec moi jaimerait qu on partage cest moment difficile merci a bientot
0
Bonjour KAYAN
mon père a la même chose il est dans la 4éme séances de chimio (4/6) et il est tres bien sauf un peu fatigué juste le jour qui suit le traitement ; Après les 3 premières séances de chimio mon père a fait un scanner de contrôle et la maladie a régressé de 70% ; probablement il va faire des séances radio suite au 6 séances chimio.
et vous parle moi un peu de ton père ? comment il va??
0
bonjour , je suis navrer de votre situation mais ma mere aussi a in cancer des poumons et a des metastaze au cerveau . Je croit que si le traitement au cerveau ne fonctionne pas car a ma mere c'est cinq traitement de radiocativity et je croit que si cela fonctionne pas . Aura peu espoir par apres . Es-ce que vous avez passer par la et quelle sont les consequence au cerveau selon vous . . Merci !!!
0
Do22

Bonjour ma petite femme se bat contre un cancer du sein depuis 14ans depuis elle à eu 3 récidives mais cette année en avril elle était très faible du coup hospitalisé en urgence, examens et la le coup de massu le cancer à gagné du terrain métastasses au colon, foie, os, plèvre et péritoine. Auourd'hui elle est en chimio et garde le moral ce qui est important pour toutes les personnes malheureusement ateint de cette maladie.

Qui peux me répondre et me rassurer a savoir combien de temps peut-on combattre a ce stade de la maladie? j'épère qu'elle pourra encore rester auprès de moi et sa fille aujourd'hui agé de 16ans.

Elle est agé de 41 ans c'est beaucoup trop jeune pour quitter cette terre!!
0
beaucoup de courage de l amour chaque jours mais malheureusement ces jours sont compter ne rien cacher au enfants surtout la douleur est tres grande et inconsolable bon courage a vous et proffiter de chaque jours
0