Voilà ma soeur dont la généraliste, après que ma soeur ait eu de fortes douleurs dans le dos, a tout de suite faite faire une bronchoscopie... Cancer du pôumoin, et étastases au cerveau. Mais j'ai lu sur un site suisse que ces métatases provenaient souvent d'une tumeur p^rimtive au cerveau, avec un proostic de vie très court. Je suis désespére (ne le montre pas, bien sûr), mais ma soeur me dit sans arrêt qu'elle se sent bien, ce qui est aussi rapporté sur ces patients, alors cette découverte me trouble encore plus, d'autant que je l'aime tant. Je sais qu'il nous faut profiter le plus possible de ce que l'on peut se dire de beau ( ma soeur ne se fait pas beaucoup d'illusions et nous en parlons librement, mais je ne peux pas dire tout ce que j'ai appris aujourd"hui. Elle sait qu'elle va mourir, même si elle tient à se battre, mais c'est si dur. Je trouve que seule la vérité est belle. Alors je la soutiens, mais sans faire la "naïve", elle n'aime pas ça. Est-ce une bonne aide, pour l'aider à faire ce "passage" (je ne suis pas croyante à proprement parler, mais pense quand même que la partie essentielle de l'être reste partie de l'Unvers, en tous cas pour ceux qui l'aime. Quelles sont vos expérience, dans ces (probablement?) derniers mois?