Posez votre question Signaler

Savoir si on est enceinte avant le 1er retard [Résolu/Fermé]

laura - Dernière réponse le 6 oct. 2009 à 19:25
Bonjour,je pense etre enceinte mais ya t il un moyen de savoir si je suis enceinte avant le premier retard de regle?je dois les avoir dans 10jours mais puis je le savoir avant et est ce que le gynécologue peut le voir?
Lire la suite 
Réponse
+262
moins plus
coucou les filles.

Attendez le jour présumé des règles pour faire un test.
sinon ça ne sert a rien.

Moi aussi je le savais tout de suite quand j'étais enceinte.
Le toubib a chaque était stupéfait .lol

Des informations concernant

Calculer sa date d'ovulation et faire une courbe de température
Symptômes de la grossesse
Tests de grossesse
La prise de sang pour la grossesse

Publi-information
Réponse
+126
moins plus
Coucou les filles !!

Si vous avez envie de le savoir.

Vous pouvez faire la courbe de températures.

Regardez ,comment la faire.

Et si votre température reste relativement haute,tous les jours qui viennent.
C'est surement du a une grossesse.

bye

Réponse
+119
moins plus
bonjour a toute moi au niveau "symptome g des pic de douleur dans les seins très mal au téton seulement quand je les touche, et très mal aux ovaires sur tout le droit. après niveau symptome je n'en ressen pas d'autre.

ai je une chance d'etre enceinte, d'après vous??

Réponse
+67
moins plus
faut t'il quelle dépasse obligatoirement 37 ° car depuis quelque temps g environ toujur 36.8 alor qu'au débu c t plutot 36.4

Réponse
+64
moins plus
Bonjour Laura...

Normalement pour une prise de sans il faut attendre 15 jours après le rapport que tu estimes "à risque". Il est peut-être un peu tôt pour le moment, je te conseillerai d,attendre un peu ! Quels sont tes symptômes qui te laisse croire que tu sois enceinte?

Réponse
+61
moins plus
meme probleme pour moi logiquement je devrais avoir mes regles le 8octobre mes je me sent bizar en se moment j'ai mal dans le ventre, a la poitrine par moments , nausées le matin et trés fatigués. j'aimerais trop etre enceinte mais j'y pense pas car je sais que sinon sa ne marchera pas.
qu'est ce que je peux faire pour savoir si je suis enceinte sans retard?
j' ai un rdv gygy le 8 octobre en plus mais j'ai pas envie d'attendre jusque la.

Réponse
+59
moins plus
voila j'ai été faire ma pds ce matin et je suis bien enceinte je suis a + de 7000 iu!il y a 2 semaine je n'etais qua 89iu; plus qu'a prendre rdv chez gygy!

amandine- 21 sept. 2009 à 17:51
c'est quoi les regle anniversaire
Réponse
+54
moins plus
mais la température il faut la prendre tou de suite le matin ou je peut prendre ma température maintenant?? c compbien de température pour savoir si on et enceinte??

Réponse
+43
moins plus
pour la température faut t'elle qu'elle soi au dessus de 37 pour croire a une grossesse?? car comme je le disai moi au débu c t plus 36.4 mais la depuis une semaine c environ 36.8.
qu'en pense tu

Réponse
+35
moins plus
ce sont des regles qui viennent en debut de grossesse,comme les vrai regles a part qu'elles sont bcp moins fortes

Réponse
+26
moins plus
si on pe le savoir avan avec un test ou une pds non?on a pa besoin dattendre nos regle pour savoir

Réponse
+23
moins plus
Salut,

non malheureusement tu ne peux pas le savoir avant. Enfin, avec une prise de sang ou un test clearblue (à - 4 jours mais qui n'est que moyennement fiable dans ce cas), tu peux le savoir un peu plus tot, genre 3 jours avant le jour de retard des règles.

et pour la gène au ventre, ça peut être l'ovulation ? à moins qu'elle ait déjà eu lieu ?

Réponse
+21
moins plus
tout d'abord évite d'écrire en SMS sinon ton message sera supprimé . tu peux attendre de voir si tu as un retard pour éviter de te prendre la tête, mais c'est normal qui t'y pense vu que tu veux un bébé. je peux te dire que pour moi j ai arrété la pilule le 13 novembre, sa ma déclenché mes règles 2 jours après elles ont duré 6 jours, j'ai fais un test le 12 décembre qui était positif et une prise de sang pour confirmer, si je l'ai fait c'est parce que cela faisait 2 semaines que j'avais des nausées, un manque d'appétit et de la fatigue, mes proches me disait de faire ce test, il trouvait sa bizarre, moi je pensait pas être enceinte tout de suite mais c'est ce qui c'est produit et c'est ma 1ère grossesse donc voila

Réponse
+21
moins plus
bonjour missfatal il est vrai que si tu penses trop a avoir un bébé physiquement ça ne marche pas. Le corps fonctionne avec le mental. Les gynecologues disent qu'il faut attendre 14 jours aprés le 1er jour de tes régles et c'est là qu'a lieu l'ovulation.
pour le test de grossesse à mon avis attend de voir si il y a retard de régles pour le faire.

Réponse
+20
moins plus
par contre pour la température c au lit le matin avant que tu te leve

Réponse
+18
moins plus
ou alors attendre que les regle vienne mais je veut pas attendre ouai elle a l'air de s'y connaitre bien quel puisse me repondre pour me dire si je l'ai fait le bon jour avec mon copain et si j'ai des chance d'etre enceinte ou non c'est que le premier moi qu'on essaye mais je veut pas metre 1 ans quand certaine pour etre enceinte j'aimerai que sa aille vite

Réponse
+15
moins plus
jfai la même chose que toi jtravail aussi avec des enfant et fumer sa c clair que c pas facile a arreter moi j'ai arreter des qu'on a desider de faire un bébé o debut ct dure mais maintenant je me di que c pour une bonne cause que j'ai arreter donc pas de probleme

Réponse
+12
moins plus
pour toi oui et pour moi aussi d'ailleur j'atten la semaine pro.
je sais pas mais sa seré bien qu'elle réponde car elle a l'air d'en connaitre plus que moi en tou cas

Réponse
+10
moins plus
oui c'est quand on le veut vraiment que c'est la que c'est le plus long attendre une reponse c'est trop long

Réponse
+10
moins plus
ok merci d'avence

Ce document intitulé « savoir si on est enceinte avant le 1er retard » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.