Connaitre les effets du champix

zazou51 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 12:44
sabrinadonar Messages postés 53 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 12 janv. 2011 à 01:24
Bonjour,
je suis sous champix et j'aimerais trouver des personnes qui en on pris pendant au moin 1 semaine voir plus pour connaitre les effets indésirables

6 réponses

zazou51 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 5
15 oct. 2008 à 14:11
ok je te remerci...je me renseigne car je suis a mon 9 eme jours donc hier j'ai commencé les 1 mg et ce matin au reveil,vertige et envi de vomir donc je me demande si c normal et combien de temp ça peut durer
2
je suis sous champix depuis début fevrier l arret du tabac est efficace, mais il faut tout de meme une part de volonté.
J' ai differents effets indesirable comme : trouble du sommeil, reves anormaux, prise de poids, maux de tete,saut d humeur je passe du rire aux larmes douleures musculaires, abscence au niveau de la memoire, aphtes bucaux,erution cutanée, rougeur sur le visage, urines repetitives, ecoulement vaginal, voix enrouée par moment : inflammation de l intestin ce qui me procure de vives douleures, diahré, sensation de panique, difficultés de coordination et difficultés à parler ces derniers je les redoute plus que tous. Il me tarde d en finir !!!!
1
Salut ZAZOU,je suis moi même utilisateur du CHAMPIX depuis 3 mois (et c'est l'arrivée) pour le temps de sevrage soit 90 jours. Je n'ai en aucun cas resenti des semptômes spéciaux, maintenant les orguanismes ne se comportent pas tous de la même maniéres.
@BF
0
bikup212 Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 30
16 oct. 2008 à 17:42
vas voire sur ce lien tu trouve la reponse a ta question je pense

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 107 champix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, mon mari a pris du champix en début d'année dernière et celà pendant 90 jours. Il souffrait de maux de tête essentiellement. Par contre, je m'intérroge car il a présenté un anévrisme cérébral qui s'est fissuré fin mai... Y-a-til d'autre personne dans la même situation?
0
sabrinadonar Messages postés 53 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 8
12 janv. 2011 à 01:24
Bonjour jetais fumeuse pendant 10ans j'ai essayer plusieurs chose sans rien qui marche en avril 2010 j'ai entendu parler de champix en a parler avec mon doc qui me la prescris je tien a dire que je fumee 1 paquet par jour des le reveille apres le Pipi du matin directe une clop donc j commencer et j'ai ut Rien!! Pas de chose indesirable pas de prose de poids pas de vertige franchement pour moi sa a super bien passer mon mari a allusiner il avais inpe de mal a croire que je pouvais arreter bon courage sa
Change vraiment la vie de ne plus fumee
0